Mecaniques Gotoh compatibles telecaster ?

Forum Gotoh
Forum
thomas667
bonjour !

je voudrai savoir si les mecaniques gotoh qui sont dans le post de Didyeah qui va suivre sont compatibles avec une Telecaster ?

cad 6 mecas en ligne ... peu importe le diamètre de percage, puisque je construit la guitare

merci !
guitarchon
chichou667 a écrit :
bonjour !

je voudrai savoir si les mecaniques gotoh qui sont dans le post de Didyeah qui va suivre sont compatibles avec une Telecaster ?

cad 6 mecas en ligne ... peu importe le diamètre de percage, puisque je construit la guitare

merci !


?????????

Faut le décodeur avec ??????
thomas667
mais non ... pfff

juste que Didyeah me vend des mecas Gotoh ... et on sait pas si elle sont compatibles Telecaster, il etait censé posté derrière moi une photo

pour que tout nos gentils utilisateur de g.com puissent nous renseigner

ah oui , au fait , quel humour ... ma phrase etait claire, on a juste eu un soucis de logistique entre 2 forumeurs

++
guitarchon
Tu peux pas régler ça au tel avec ton pote...???
didyeah
plutôt que de poster une photo qui servira à rien sans dimensions
Voici les conditions
Pour fixer ce clés gotoh sans qu'elles ne se touchent entre elles, ils faut que la distance entre le centre de deux trous de perçage des clés sur le manche d'une telecaster soit de 2,5 cm minimum

voilà
Scarborough
Si c'est celles de la photo elles ne vont pas c'est 3 droites et trois gauches. Sur une tele c'est 6 identiques.
thomas667
mdr j'avais meme pas vu

merci beaucoup

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gotoh...