Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micro Kami(sample et vidéo page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Breaknet a écrit :
Roma!n a écrit :
Perso une semaine ça ne me choque pas par rapport au travail qu'il accomplit.




Quoi ? (je retrouve même plus le moment où j'ai dit ça)
tiep
  • #571
  • Publié par
    tiep
    le 08 Dec 14, 08:12
Arf on a tous écrit à un moment donne quelque chose comme ça, t'inquiète
J.ai vu quelqu'un bobiner un micro, et je veux bien que l'artisan prenne son temps, mais une semaine c'est juste impossible
Ce qui est par contre possible c'est que ce monsieur ait d'autres activités et qu'il n'ait l possibilité de bobiner qu'un micro par semaine
megatiep
Roma!n
Il me semble avoir posté des éléments sur la façon de faire de Kami, et il y a notamment des temps de repos du micro, le test, le bobinage ...etc. Donc 1 semaine ça ne me parait pas déconnant.

Maintenant si c'est 1 semaine exclusivement sur 1 micro... là oui il doit y avoir autre chose...
tiep
  • #573
  • Publié par
    tiep
    le 09 Dec 14, 08:05
Oui c'est ce que je dis, il ne peut pas y avoir une semaine de travail sur un micro, tout au plus quelques heures toutes taches cumulées
megatiep
alexrock
moi j'ai une paire de micro en commande chez Kami depuis 3 ans ... :-(
If it's too loud, you're too old !
alexrock
eriador a écrit :
alexrock a écrit :
moi j'ai une paire de micro en commande chez Kami depuis 3 ans ... :-(


Tu l'as contacter je pense, il te dit quoi ?


Je mets ici son dernier mail du mois d'Aout dernier, ma commande datait de presque 3 ans à ce moment là...

" Bien sûr je ne vous oublie pas, j'ai déjà accumulé du retard, pas uniquement par ma faute, l'été dernier je me suis fait agresser dans la rue, cela m'a pas mal freiné, j'ai dû déménager, et des tonnes de démarches administratives à n'en plus finir, rdv médicaux, le suivi du procès de mon agresseur etc. m'ont fait perdre une année pas très agréable. Certes j'ai gagné mon procès, mais tout n'est pas encore terminé, j'ai encore à ce jour des rdv jusqu'à mi-septembre. Je pensais avoir prévenu tous mes clients, mais faire cela en étant blessé et en arrêt de travail, dans l'urgence et parmi mille choses à faire dans le même temps, j'ai omis d'ajouter votre adresse à la liste, veuillez me pardonner.

Aujourd'hui je suis remis, j'ai un nouvel atelier chez moi à Bar-le-Duc (à 15km de Ligny où j'étais), je fais mon maximum pour rattraper le retard, je sors régulièrement des pièces d'excellente qualité, mais ce retard ne se rattrape pas en quelques jours, j'espère que vous comprendrez.

En période d'été tout tourne un peu au ralenti, difficile de se faire livrer par les fournisseurs etc. Je vais passer tout l'été à travailler pour avancer, je préfère ne pas vous annoncer de date mais je fais au mieux!
"
If it's too loud, you're too old !
eriador
alexrock a écrit :
eriador a écrit :
alexrock a écrit :
moi j'ai une paire de micro en commande chez Kami depuis 3 ans ... :-(


Tu l'as contacter je pense, il te dit quoi ?


Je mets ici son dernier mail du mois d'Aout dernier, ma commande datait de presque 3 ans à ce moment là...

" Bien sûr je ne vous oublie pas, j'ai déjà accumulé du retard, pas uniquement par ma faute, l'été dernier je me suis fait agresser dans la rue, cela m'a pas mal freiné, j'ai dû déménager, et des tonnes de démarches administratives à n'en plus finir, rdv médicaux, le suivi du procès de mon agresseur etc. m'ont fait perdre une année pas très agréable. Certes j'ai gagné mon procès, mais tout n'est pas encore terminé, j'ai encore à ce jour des rdv jusqu'à mi-septembre. Je pensais avoir prévenu tous mes clients, mais faire cela en étant blessé et en arrêt de travail, dans l'urgence et parmi mille choses à faire dans le même temps, j'ai omis d'ajouter votre adresse à la liste, veuillez me pardonner.

Aujourd'hui je suis remis, j'ai un nouvel atelier chez moi à Bar-le-Duc (à 15km de Ligny où j'étais), je fais mon maximum pour rattraper le retard, je sors régulièrement des pièces d'excellente qualité, mais ce retard ne se rattrape pas en quelques jours, j'espère que vous comprendrez.

En période d'été tout tourne un peu au ralenti, difficile de se faire livrer par les fournisseurs etc. Je vais passer tout l'été à travailler pour avancer, je préfère ne pas vous annoncer de date mais je fais au mieux!
"


Et ben c'est pas de bol ca ! En tous cas, il continue c'est l'essentiel. Aprés bon ca commence à faire un peu long l'attente Courage à vous deux !! J'ai toujours 2 humbuckers Kami, trés bon matos vraiment.
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
alexrock
eriador a écrit :
alexrock a écrit :
eriador a écrit :
alexrock a écrit :
moi j'ai une paire de micro en commande chez Kami depuis 3 ans ... :-(


Tu l'as contacter je pense, il te dit quoi ?


Je mets ici son dernier mail du mois d'Aout dernier, ma commande datait de presque 3 ans à ce moment là...

" Bien sûr je ne vous oublie pas, j'ai déjà accumulé du retard, pas uniquement par ma faute, l'été dernier je me suis fait agresser dans la rue, cela m'a pas mal freiné, j'ai dû déménager, et des tonnes de démarches administratives à n'en plus finir, rdv médicaux, le suivi du procès de mon agresseur etc. m'ont fait perdre une année pas très agréable. Certes j'ai gagné mon procès, mais tout n'est pas encore terminé, j'ai encore à ce jour des rdv jusqu'à mi-septembre. Je pensais avoir prévenu tous mes clients, mais faire cela en étant blessé et en arrêt de travail, dans l'urgence et parmi mille choses à faire dans le même temps, j'ai omis d'ajouter votre adresse à la liste, veuillez me pardonner.

Aujourd'hui je suis remis, j'ai un nouvel atelier chez moi à Bar-le-Duc (à 15km de Ligny où j'étais), je fais mon maximum pour rattraper le retard, je sors régulièrement des pièces d'excellente qualité, mais ce retard ne se rattrape pas en quelques jours, j'espère que vous comprendrez.

En période d'été tout tourne un peu au ralenti, difficile de se faire livrer par les fournisseurs etc. Je vais passer tout l'été à travailler pour avancer, je préfère ne pas vous annoncer de date mais je fais au mieux!
"


Et ben c'est pas de bol ca ! En tous cas, il continue c'est l'essentiel. Aprés bon ca commence à faire un peu long l'attente Courage à vous deux !! J'ai toujours 2 humbuckers Kami, trés bon matos vraiment.


Je ne doute pas que ses micros soient très bons mais plus de 3 ans et demi pour une paire de micros c'est quand même délirant non ?
Je me souviens même plus ce que j'ai commandé et la guitare pour laquelle j'avais commandé ces micros je ne l'ai plus depuis 2 ans..
If it's too loud, you're too old !
alexrock
je viens de lui remettre un mail, si il ne me garantit toujours pas de délais je lui demanderai un remboursement ....
If it's too loud, you're too old !
tiep
  • #582
  • Publié par
    tiep
    le 06 Feb 17, 21:57
Payer un produit et attendre 3 ans pour ne meme pas le recevoir....

J'avais eu le monsieur en 2008 au téléphone, je voulais lui commander des micros, et puis ca ne s'est pas fait

Je le regrette d'ailleurs' car à cette époque, le délai n'était que de quelques' mois, ce qui était déjà très long

Et le son micros kali que j'ai pu tester étaient vraiment très sympa

Dans le genre de ce que peuvent faire tornade ms ou hepcat

Mais la franchement trois ans cest du pure délire
megatiep
Plentyofsoul
Ne serait ce d'ailleurs pas un mec qui lui avait commandé des micros qui l'aurait agressé ??? lol:
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
tiep
  • #584
  • Publié par
    tiep
    le 08 Feb 17, 07:25
Lol
megatiep
alexrock
un petit up-date pour vous tenir au courant...

J'ai donc relancé Sylvain de Kami depuis Février, et puis encore il y a quelques jours car en Juin 2017 cela fait 4 ANS que j'ai commandé (et payé) mes micros.

Sa dernière réponse me parle de problèmes de "punaises de lit", qu'il est sous traitement depuis 2 mois et qu'il ne dort plus bla bla
(je tiens les mails à dispositions de ceux qui voudraient les lire)

Bref j'ai demandé un remboursement, et s'il ne veut pas j'obtiendrai une injonction de faire par un juge de proximité et j'organiserai une belle communication Facebook et forums.

Je vous tiendrai au courant.
If it's too loud, you're too old !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...