Micros Gibson P94...

Forum Gibson
Forum
Sim Bracame
Hello bande de gratteux!

Dites....pitites question parceque j'ai la flemme de chercher, existe-t'il un P94 R ?? Ou seulement le P94 T a combiner ac autre chose??
Merci de vos réponses...
Sim Bracame
C'est bon, j'ai ma réponse, dslé d'avoir encombré le forum...
EL CINCO
Oui, les 2 versions existent, c'est ce que j'ai monté sur ma SG
EL CINCO
Sim Bracame a écrit :
C'est bon, j'ai ma réponse, dslé d'avoir encombré le forum...


En même temps!! pas de prob...
Sim Bracame
C'est ceke je compte monter sur MA Sg... Ca donne quoi chez toi?
EL CINCO
Plus incisif, moins dégoulinant que les micros d'origine.
Un son trés "roots" si j'ose dire.

Je n'ai pas de comparatif, ce sont mes premiers micros type P-90.

P.S. J'avais décidé de la vendre, mais avec cette configuration, elle a beaucoup de charme. En 1 mot: J'adore!
...donc, je garde.
mister dean ML
Hey, je vais changer les micros de ma SG , je voulais mettre le P94 en manche et le Prails duncan en chevalet : P90 + single coil ! En magasin y le proposent le Phat cat en manche car ils ont pas de P94 ...
Qu'est ce que tu penses de cette config pour une SG ??
Keep on rockin
ColDay
  • #8
  • Publié par
    ColDay
    le 18 Feb 09, 10:44
Perso j'ai monté un phat cat en chevalet sur ma les paul DC+, et c'est monstrueux. TRES TRES rock'n'roll. C'est nerveux, rauque, claquant en clean, divin en crunch. En gros c'est un simple survitaminé en son clean, tout en gardant une bonne épaisseur en crunch/disto.
D'ailleurs je vais pas tarder à commander son équivalent "manche"
mister dean ML
super merci de vos réponses je suis encore plus convaincu de mettre un P90 aussi en chevalet ^^
Keep on rockin
mister dean ML
je pense que le SHPR 1N ( le P rails de DUNCAN ) doit envoyer le pathé sur une SG , j'ai une spéciale qui date un peu maintenan et qui a un 496T et déjas elle a la peche alors je me dit que avec ce Prails y doit y avoir un claquant et un gain a la fois énorme
Keep on rockin
cha_sonic
Salut,

J'ai mis un P94 sur une vieille strat, mais ma guitare ne fonctionne plus, il n'y a plus de son qui sors donc je recommence !!

Est-ce que je dois mettre un potentiometre de 500Kohm ou 250

J'en profite pour demander si vous avez un shéma standard avec 2 simples et un hamb

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...