Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros PRS Dragon II

Forum PRS
Forum
Jerdopler
Quelqun possède-t-il les micros micros PRS Dragon II ?? Sur quelle guitare ? Et quel est votre avis sur ces micros ? Irait-il sur une Epiphone LP standard ?
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 16 May 04, 18:46
Jerdopler a écrit :
Quelqun possède-t-il les micros micros PRS Dragon II ?? Sur quelle guitare ? Et quel est votre avis sur ces micros ? Irait-il sur une Epiphone LP standard ?


J'en ai eu sur ma PRS, mais j'ai préféré les changer. C'est pas mal, très polyvalent. Impec si tu joues un peu de tout et si tu les utlises splittés. Si tu ne fais que du rock/hard rock, il y a mieux (enfin c'est mon avis)

Ced777
Jerdopler
Je joue du punk au métal un passant par le grunge avec un peu de ska.
Si tu les as changé peux tu me dire pour quels modèles ? et quel est ton vais sur ces nouveaux modèles ? merci
Obi Yänn
Salut a tous, ça vaudrais le coup d'echanger un Di marzio super distorsion contre un dragon 2 treble moyennant 50€? J'ai cette possibilitée mais j'ai peur que l'investissement ne soit pas a la hauteur de la difference.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 01 Dec 06, 11:48
Non ca ne les vaut pas AMHA. Fais à la limite un échange sans contrepartie financière. Les micros PRS ne m'ont pas paru "meilleurs" que des DM ou SD, même si PRS les vend plus cher. C'est une question de goût.

Le Dragon 2 sera moins puissant, moin agressif que le Distortion, plus polyvalent.
Nancy boy
Oui ces micros sonne tres bien....suivant la gratte aussi je pense , mais sont tres polyvalent.
Les split sont magnifiques...
et meme pur du metal ça peut tre bien le faire!
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Obi Yänn
Ced777 a écrit :
Non ca ne les vaut pas AMHA. Fais à la limite un échange sans contrepartie financière. Les micros PRS ne m'ont pas paru "meilleurs" que des DM ou SD, même si PRS les vend plus cher. C'est une question de goût.

Le Dragon 2 sera moins puissant, moin agressif que le Distortion, plus polyvalent.


Ok c'est noté. Merci de cet eclaircissement.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et PRS...