Micros Seymour Duncan

Forum Seymour Duncan
Forum
Jerdopler
Lut je compte changer les micros de mon Epi Les Paul STD. J'ai entendu que le couple sh1 et sh4 est très bien et c ce que je pense mettre. Mais j'ai vu sur le site SD qu'il y a un SH4 et un TB4. Pouvez vous m'expliquer la différence ??
Merci
Jerdopler
Tu sais lequel est pour le chevalet Floyd ?
xras
  • #5
  • Publié par
    xras
    le 27 Nov 04, 23:29
Exact.TB= TremBucker
Nancy boy
j'ai vu sur un descriptif marqué: pour chevalet avec vibrato.... cela comprends que les floyd ? ou tout les chevalet a vibrato.....genre fender etc ?
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Stalemate
Sh4 et SH2 c'est pas mal non plus
Tu devrais essayer des guitares avec ses micros avant d'acheter (je sais, c'est pas évident), sinon ca ne rime a rien, tu n'auras peut-être pas le son voulu (même si certainement mieux que ton son d'origine)
Gromit
Je vends mon TB4 !!
A Prendre )
Jerdopler
Merci tout le monde pour tt ces renseignements mais je c pas si j'aurai l'occasion de tester une Epiphone avec mon choix de micros. En tout cas j'ai entendu bcp de bien sur cette config. Et vous qu'en pensez vous ??
Satare
tient bah je note j vais en changer aussi sur ma epi lp

mais je ne conait absolument pas les micros de ce genre, il y en a beaucoup trop

pour le metal propre avec un son dans le genre de par exemple, freak kitchen, nightwish, rondat .... ca convient ce genre de petite bebete ??

comment j me sent nul là . . .
Kalonek
Je comptais aussi changer les micros de ma LP100 d'Epi pour des Seymour (exactement cette config), mais je sais pas si ça vaut le coup/coût ... Qu'en pensez-vous (notamment au niveau de la lutherie) ? Je suis allé voir deux magasins, l'un ma dit que ça n'en vallait pas la peine, l'autre que ça allait faire une grosse amélioration. Que faire dans ces cas là ? Votre avis ?
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Satare
bah evidemment mettre des supers micros sur une pelle, ca donnera toujours un resultat moins bon que ces memes micros sur une superbe piece de lutherie
mais bon, ca ameliorera toujours enormement le son de ta lp ( lp 100 tu as dit ?? .... la lutherie tient bon la route ? )
si tu la garde longtemps eventuellement change les micros, tu n'en sera que plus satisfait, enfin renseigne toi plutot sur la lp100 pour savoir si c'est une bonne base pour upgrader ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...