Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
ash2zoo a écrit :
Ça fait 14 mois que j'ai commandé mes micros. Les dernières nouvelles datent du mois de mai avec un ''ça devrait partir la semaine prochaine". Et puis plus rien. Pas de réponse à mes mails.

Ça existe encore SP Custom?


Je comprends que ça t'inquiète mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu postes ça ici? Pour mettre la pression?
Y a un n° de téléphone indiqué sur le site. Appelle, si par mail t'as pas de réponse... Nous on s'en calisse...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #751
  • Publié par
    Gzii
    le 08 Sep 16, 19:30
Bon en même temps, 14 mois, je comprends que ça puisse énerver un poil !
Biloute
téléphone, mail, facebook, mp ici même... c'est pas les moyens de contacter Jeremy qui manquent !!

Moi je le fais chier quand il a 3 jours de retard... alors 14 mois et pas de nouvelles depuis mai.... sans refoutre la pression tous les jours ?? Lol
la guitare c'est de la merde !
grumfinou
Ça me parait étonnant, c'est du custom que tu as demandé? Peut être que ton mail passe dans ses spams, appelles le, il mord pas
wendam59
Des nouvelles du Boss, je devais recevoir un savage neck première quinzaine d'aout et rien, pas de réponse aux mails?
rönönö
Bon, j'ai cru voir que les délais de livraison peuvent être parfois longs chez SP Custom, mais j'ai quand même décidé de tenter l'aventure

C'est pour restaurer une Ibanez RT des 1990s en HSS avec un Binity et deux Smokeyclub 62'.

Wait & See...
wendam59
308NATO a écrit :
En tout cas, il y a de l'activité sur son FB...contacte le en MP (sur FB)
https://www.facebook.com/begoi(...)SFEED


J'ai pas de facebook , mais oui, je vais bien réussir à avoir une réponse, le problème c'est qu'avec le temps, je sais pas si je préférerais pas partir sur un origin plutôt qu'un savage neck!!
buz74
Salut à tous,
Je suis ces micros depuis bien longtemps et je compte équiper mon futur projet de gratte de 2 SP Custom.

Ça sera une gratte de type Les Paul (corps une pièce acajou du Honduras, table érable flammée) avec un manche vissé (oui je sais) en acajou touche palissandre, accastillage Hipshot.

Je vise comme sonorités (c’est là que ça se corse) The son Les Paul à la Jimmy Page, mais avec le moyen d'envoyer le bouzin à l'occase.
Je pensais à un Origine en manche et un Heat Crusher en chevalet(peut être un peu too much) et un module actif SBGO externe ? Faudrait compenser le surplus de brillance ramenée par la jonction vissée.

Vous en pensez quoi ? (surtout toi Jérémy) ?
pur produit de HAUTE savoie
dark lapinou
heat crusher + jimmy page = ça va pas le faire

un origin 59 avec module sbgo quand tu veux avoiner un peu, çe sera nickel.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Biloute
Du SP Custom custom de chez custom
Les micros signature de Myrath :
- set de Chaos Land III + Savage beast 7 cordes pour Malek
- micros basse de ouf pour Anis !!!



la guitare c'est de la merde !
buz74
dark lapinou a écrit :
heat crusher + jimmy page = ça va pas le faire

un origin 59 avec module sbgo quand tu veux avoiner un peu, çe sera nickel.


Je me doutais bien que le Heat crusher serait un peu trop velu, donc tu pencherais plus pour 2 Origin 59 ?
Le module actif se marie bien avec ses micros ? parce qu'il est pas proposé en option sur le site avec ce micro
pur produit de HAUTE savoie
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #762
  • Publié par
    Gzii
    le 24 Sep 16, 20:59
J'ai un Heat Crusher (enfin monté),
je ne le trouve pas trop velu même s'il sort assez fort, il peut envoyer, mais il est plutôt charnu et organique, et les harmoniques sortent super bien mais les aigus ne sont pas agressifs. Heavy au besoin.
Et il reste dynamique.

Il remplace un JudgeBucker, qui a moins de basses et medium/basses, et fait ressortir l'attaque du mediator (je sais pas comment dire, elle fait plus "grit" que "grout") et certains medium aigus. Il donne un son plus maigre et aiguisé (presque agressif mais sans jamais vriller les tympans), enfin je trouve , plus zz top.
Invité
Salut,

Quelqu'un sait me dire si le Kohbolt en manche sans module SBGO tient la route face à un Sh13 et est-ce qu'il rentre dans la cavité d'une Charvel Ch4 ?
dark lapinou
solart6 a écrit :
Salut,

Quelqu'un sait me dire si le Kohbolt en manche sans module SBGO tient la route face à un Sh13 et est-ce qu'il rentre dans la cavité d'une Charvel Ch4 ?


en terme de niveau de sortie ça devrait aller. par contre le khobolt sera plus rond, beaucoup moins avoinator que le sh13. donc pour la position centrale je sais pas trop ce que ça pourrait donner.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
buz74 a écrit :
dark lapinou a écrit :
heat crusher + jimmy page = ça va pas le faire

un origin 59 avec module sbgo quand tu veux avoiner un peu, çe sera nickel.


Je me doutais bien que le Heat crusher serait un peu trop velu, donc tu pencherais plus pour 2 Origin 59 ?
Le module actif se marie bien avec ses micros ? parce qu'il est pas proposé en option sur le site avec ce micro


le kit sbgo, ça agit comme un boost, donc ça marche avec n'importe quel micro.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...