Micros SP Custom faits main in da France !! Topic Pro

Forum SP Custom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
buz74 a écrit :
dark lapinou a écrit :
heat crusher + jimmy page = ça va pas le faire

un origin 59 avec module sbgo quand tu veux avoiner un peu, çe sera nickel.


Je me doutais bien que le Heat crusher serait un peu trop velu, donc tu pencherais plus pour 2 Origin 59 ?
Le module actif se marie bien avec ses micros ? parce qu'il est pas proposé en option sur le site avec ce micro


le kit sbgo, ça agit comme un boost, donc ça marche avec n'importe quel micro.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
dark lapinou a écrit :
solart6 a écrit :
Salut,

Quelqu'un sait me dire si le Kohbolt en manche sans module SBGO tient la route face à un Sh13 et est-ce qu'il rentre dans la cavité d'une Charvel Ch4 ?


en terme de niveau de sortie ça devrait aller. par contre le khobolt sera plus rond, beaucoup moins avoinator que le sh13. donc pour la position centrale je sais pas trop ce que ça pourrait donner.


Merci Lapinou, c'est ce que je cherche justement.
blackstorm90
A lire ce forum pendant un petit moment, je ne doute plus des talents de SP Custom a faire de bons micros.

Cependant je me pose une question : SP Custom fait-il des micros style TV Jones (et encore mieux, au format HB) ?

J'aimerais changer les micros de ma Gretsch 5120, qui a un son trop brouillon à mon gout, un niveau de sortie trop faiblard, et en plus de cela, le micro chevalet est monté à fond pour être à la bonne distance des cordes (qui sont très hautes sur ce style de guitare).

Voilà, petit projet donc, et je me suis dis que vu le prix d'un TV Jones ... Je ne risquais rien à poser ma question ici !

Merci !
dede_le_macon
SP Custom peut faire tous les micros que tu veux, il n'y a pas de problème. Il faudra juste être patient.
Prends directement contact avec lui sur FB, ce sera plus rapide. Il n'a pas l'air de venir beaucoup sur le forum depuis quelques temps.
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
blackstorm90
Merci pour le conseil.

J'ai donc pris contact avec SP' via Facebook, contact très sympa, et effectivement une demande qui n'a pas l'air de poser problème du tout !

Je pense donc que ça va très certainement se finir par une commande le mois prochain =)
blackstorm90
Justement sur la mienne ce sont des "GretschBuckers" et non pas des TV Jones ou assimilés
Bonjour à tous

J'ai acheté ce micro SP Custom dans un lot de micros :

Quelqu'un aurait une idée du modèle ?

Il y a marqué dessus si je ne me trompe pas car c'est écrit en petit "800 RU #43"





Merci
Biloute
vu les plots je dirais que c'est pas un Origin 62/69 ... sans doute un Nash !
la guitare c'est de la merde !
benli
peut-être RW et pas RU : reverse wound donc un micro destiné à la position centrale ?
benli, débutant confirmé
Bonjour,
Je profite du topic "officiel" SP Custom pour avoir des nouvelles de ma commande N° 20150601SP01.
Merci pour votre réponse ...
benli
Tu as commandé en juin 2015 ?
benli, débutant confirmé
Biloute
Jeremy est en allemagne au Holly Grail en ce moment.. et pour prendre contact c'est pas tel ou facebook en MP ....
la guitare c'est de la merde !
(pas de "Facebook") ... j'attendrai son retour ... je ne suis plus à ça près ...
aquinatis
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les Heat Crushers et les Savage Beasts.

Bon je m'explique j'ai les deux, le Savage Beast monté sur ma tele Le Pape, et un heat crusher pas encore monté. J'ai un certain nombre de grattes dont je veux faire l'ipgrade micro.

Quand je lis la description je résume, mais un peu dans les deux cas " PAF survitaminés, supportant bien les hauts gains", un peu dans les deux cas.

j'ai l'impression que le Savage est plus violent peut être, le heat crusher un peu plus PAF.

Me goure-je?
aquinatis
Je pense aussi que j'ai sa réplique des PAF montés dans ma LP 57 Le Pape, en tout cas ça sonne "PAF"

En fait j'ai une rock n Roll Relic avec un David Allen, que je trouve un peu trop dans les aigüs, je lui tenterai bien le Heat Crusher mais l'électronique d'origine est "compliquée" avec un push pull de split... ça m'embête de tout refaire et de me tromper donc

re edit: j'ai relu un peu les pages précédentes, et je vois bien que le Heat crusher n'est pas un PAF, mais est il moins sauvage que le Savage?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et SP Custom...