Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modif guitare demande de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    mat91
    le 15 Apr 14, 12:24
Bas en faite j'ai vu avec les micros emg quand on les achètes ils sont livré avec un potard de volume et un de tonalité (si je dis pas de connerie). Vu que j'en achèterait trois (je prend aussi un emg 60 qui vat remplacé un 81 des deux 81 dans ma ltd), j'aurais dons trois tone et trois volume .

J'utiliserait donc sur, les deux potard de volume. Si j'ai bien compris les schémas de l'afterburner il se placerait à la place des potard tone, bon sa je verrait à la livraison des micros(vat falloir que j'attende encore un petit peu c'est un projet pour le moi de mai) et sa dépendras aussi si j'ai la place j'ai pas trop envi de joué sur du gruyère .
DolganoFF
Vu que tu as 4 trous déjà présents dans le pickguard, il serait probablement intéressant de les réutiliser, par exemple y mettre deux volumes, une tonalité et un afterburner. Comme ça plus qu'à créer une fente pour le switch télé?
mon blog lutherie et électronique:
http://www.dolganoff.com
  • #17
  • Publié par
    mat91
    le 15 Apr 14, 14:01
De toute façon le pickguard je vat le refaire en même temps, j'ai des vieux morceaux de bois qui me servirons à le refaire. Sa me permettras aussi de le "coupé" en deux afin d'avoir la parti pour la pille que je puissent enlever sans tout enlever en cas de changement de pile. après c'est sur que sinon j'aurais mis quatre potard.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...