Montage de micros sur Stagg L400bk gold

Forum Stagg
Forum
Bonjour à tous! Je souhaiterais des conseils car je souhaite changer mon micro chevalet (bridge) et surement plus tard le micro manche (neck) en montant les seymour duncan de slash: modèle aph1.

[img]http://i21.ebayimg.com/07/i/000/dc/cc/3242_1.JPG

Je voudrais être sur de ne pas me tromper: je dois bien acheter les seymour en humbucker puisques les miens sont des humbuckers ?(différent des micros doubles)

La plaque chromée n'est qu'un cache en fait?[/img]
Un gérant de magasin de musique m'a dit que les micros doubles c'était différent d'un humbucker...
Sinon dans ce cas je risque pas de me planter pour le montage alors
rastaman68
Ola ... Bé ton gérant il est pas super calé en micros Guitare !
Parcequ'un micro dOuble, C'est un Humbucker

Un simple est un Simple ... Vla !
____ ¤ Tchimbe raid pa moli
Niko01
  • #5
  • Publié par
    Niko01
    le 12 Mar 08, 14:38
rastaman68 a écrit :

Un simple est un Simple ... Vla !


Single coil tant qu'a faire
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
Ah bah c'est bien ce que je me disais! Merci du conseil ce mec est un branleur!Sinon y'aura pas de soucis pour le changement de micros! Merci de votre aide!@+
MetroCard
oui, mais peut être ne pas changer de micro et économiser pour changer de gratte
smoke in the water... comme quoi les musiciens ont des problèmes
midnightus
oui car les stagg n'ont pas vriament d'adepte ^^
Pourquoi pas mais je porte une valeur affective à cette guitare et ça peut surement donner un super son étant donné que je possède un ampli tout lampes.
alexandre 42
je ne suis pas un super connaisseur mais a mon avis ça vaut pas le coup c'est comme si tu montais un moteur de ferrari sur une 2 cv
flavien.r
Biloute en était content de sa Les Paul stagg monté en SD et une gratte pas top sur un bon ampli à quand même tendance à sonner mieux que l'inverse.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
midnightus
je dit pas le contraire mais les stagg faut savoir les regler aussi (et il as eu de la chance)

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Stagg...