Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelles Cordes ELIXIR BRONZE : ca vaut quoi ?

Forum Elixir
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
artphil
Ca a l'air intéressant, bon, maintenant sans vouloir jouer les trouble-fête, il y a souvent l'effet "nouveauté" dans tout nouvelle technologie/nouveau produit.

Et puis je dis souvent : le son est au bout de nos doigts. Benoit nous dira que la forme, le bois, barrages, lutherie etc ... tout cela a une influence au même titre que les cordes pour le son d'une guitare. Ce qui fait tellement de paramètres que finalement bon.

Peut-être qu'il y a une enôôôrme différence avec les Elixir normales, je continuerai pour le moment du moins, d'utiliser ces dernières, et de me concentrer plus sur mon jeu de guitare, moins sur mon jeu de cordes.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
neomaster
b de bretagne a écrit :
J'ai rentré une boîte de 12, j'ai été le jour même dévalisé...quelques clients les ont montées(il y a3jours) et apparemment, plus de son, plus de clarté(moins de gainage autour de la corde) plus de chaleur que les Bronze , assez proches des cordes traditionnelles...

maintenant, attendre la durée de vie...

Benoit de Bretagne


en fait le son des elixir bronze est proche d'un jeu de cordes basique style adamas bronze ? autant prendre des cordes moins chers dans ce cas

Quelqu'un les as testé lui même ??
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------


...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Elixir...