Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ou faire reparer sa guitare sur paris ???????

Rappel du dernier message de la page précédente :
genesisguitar
je vais aller chez lui
pas à côté en métro, y a des changements pour moi, mais oui, je compte sur lui !
Eponyme s'occupe de toutes mes guitares depuis qu'il a ouvert (et même avant...). Voici la dernière de ses réalisations: je lui ai donné un manche acheté sur eBay, un Bigsby, des micros Lollar, un pickguard Warmoth... et il a fabriqué un corps de toute beauté et fait l'assemblage. C'est absolument parfait!




paflechien
Petersham a écrit :
Eponyme s'occupe de toutes mes guitares depuis qu'il a ouvert (et même avant...). Voici la dernière de ses réalisations: je lui ai donné un manche acheté sur eBay, un Bigsby, des micros Lollar, un pickguard Warmoth... et il a fabriqué un corps de toute beauté et fait l'assemblage. C'est absolument parfait!






Ca c'est magnifique !!!
DNG n'aurait pas fait mieux...!!!

OK j'arrêtte
genesisguitar
lol
oui, si t'aimes en effet, c'est du bon boulot
j'irai sûrement la semaine prochaine
rochester
Je ne sais que dire,chacun ses bonnes et mauvaises expériences,mais j'ai confié à Johan de guitare garage plusieurs grattes depuis de nombreuses années et malgré un coté un peu bougon j'ai toujours été bien reçu et le boulot demandé a toujours été fait de maniere impeccable,tres pro.
Maintenant,je profite de ce topique pour filer un petit coup de pouce.
il y a peu de temps j'ai demandé a Johan de me faire un manche sur mesure.
La réponse a été "désolé mais la j'ai trop de boulot,je ne pourrais pas te faire ça avant un bon moment,vas voir Léo"
Le dénommé Léo est un petit jeune, passionné,qui bosse avec Stéphane de "Hep cat pick up".
Ceux qui connaissent ces micros la en reconnaissent la qualité(moi le 1er)
Micros faits main,sonorité vintage de 1er ordre.
Léo m'a donc fait un manche sur mesure de A a Z,un petit bijou,probablement un des meilleurs manches qui me soit passé par les mains.
Si vous avez un projet de guitare ces 2 la sauront vous conseiller et vous fabriquer ce que vous avez demandé.
Voila,c'etait le coup de pouce du jour.
A la boutique Hep cat,juste a coté de guitar garage rue Duperré à Pigalle.
Demain je lui emmene une lespaul spéciale faded a modifier,et ceci en toute confiance.
J'ai testé 2 grattes faites chez lui et bien que le manche ne soit pas dans le gabarit que j'aime,c'etait vraiment du tres bon boulot,des copies gibson,pure régalade.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
rochester
genesisguitar a écrit :
ils s'y connaissent en g3t?


désolé,c'est probablement parceque je ne suis plus tout jeune mais j'ai du mal avec les abréviations.

g3t?????
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
genesisguitar
La Hohner g3t qu'est comme une Steinberger 80's sauf qu'elle a 2 micros simple et un double
vibrato licence Steinberger, enfin, quand j'en serai content!
rochester
aucune idée,mais je pense que guitar garage ou un autre(je veux dire de la génération précédente) sera plus qualifié pour un truc comme ça.
ils ont plus de bouteille
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
genesisguitar
à Paris, y en a pas 50
musikia -playback

dng
eponyme guitars (good!)
guitar garage
team laser
popeye1340
Dans Paris intra muros, Je n'ai confiance qu'en DNG. Mon préféré, si on peut bouger, c'est Pat Querleux, à Joinville-le-Pont.
genesisguitar
Dng,c'est trop cher pour moi.
J'ai eu la même chose moité prix ailleurs
Renar A Lunette
Si sa te dérange pas de bouger dans le 93 (ligne E du RER gare le Raincy-Villemonble) il y a Didier Duboscq: Eden-Lutherie qui est vraiment géniale !!

J'ai fait un stage chez lui et je peux vous dire que j'ai vue du monde: le Guitariste d'Etienne Dao, le mec de Caméra Café, etc...
Y a même un mec qui venait spécialement de Guadeloupe pour lui donner à Bass à réparer j'ai halluciner quand il à dit sa !

En plus il est vraiment très sympa !

Par contre il est souvent submerger de travaille donc des fois sa lui arrive de refuser du travaille.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...