Pose de EMG X-Series pour 500€ au total !

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Sined222 a écrit :
Et bien merci pour ces réponses rapides !

Je vais les appeler dès demain pour connaitre la raison du prix des micros. Même s'ils les font venir du fin fond de l'Amérique, je doute que ça coute réellement aussi chère.

Pour ce qui est du luthier, je m'y connais pas du tout.
Ptain, il te prend vraiment pour un jambon le mec de la boutique !

Pour infos, j'achète mes micros (gibson classic 57 par exemple) uniquement sur Ebay US, et meme avec les fdp ca me revient moins cher que Thomann.

C'est quoi cette boutique de houf ??
Xochitl
egaury a écrit :
D'ailleurs, si je ne m'abuse, les potards et le switch sont fournis avec le micro, non ? Donc c'est évident que tu te fais plumer mon coco.

En effet, les potards sont fournis.
Squall.hisoka a écrit :
C'est quoi la différence entre les emg-x et les emg classique ??


Ouais t'a raison c'est quoi la différence entre les emg X et les emg pas X ?
Invité
D'après Thomann :

EMG 81 : "the Sound of Metallica"
EMG 81 X : "the ultimative Heavy Metal Humbucker"

Re-Bonjour et merci encore.

Donc on me prends pour un con, demain je vais m'expliquer gentillement avec le vendeur. Je ne donnerai pas de nom pour cette boutique, vous comprendrez

Pour ce qui est des emg-x, leur son est plus organique, plus tranchant et plus froid que ceux des emg du même genre.

J'ai décidément bien fait de poster tout ça.
Plus froid le son meme pour les 85 ou juste pour les 81 ?
J'ai pas envie de te dire de bêtise.

Si tu veux voir comment sonnent ces micros X je te donne un lien YouTube :



Oublis pas de mettre en HD.
Merci mais il est chiant il joue que du métal et les autres samples sont orientés sur le métal aussi.
lucas150893
En effet pour la pile y a forcément la place pour une les paul parce que ca passe dans une explorer c est ultra short mais ca passe ...
Zakk Wylde
Alala ils se font une très belle marge dis moi si ca se trouve ils commandent même deux set et en garde un pour eux à ce prix la !

Peut être que ce sont les tarifs suisse après ...
whitezombie
franchement, un kit ZW (81+85) acheté chez Thomann pour 145 euros... tu rajoutes les frais de port 10 euros... ou alors tu te fais plaisir avec quelques petits caprices, tu dépasses les 200 euros de commande et pas de frais de port à payer...
Avec ce kit sur ta LP tu vas t'éclater ! D'autant que les potars seront à la bonne longueur et tout... !
Je connais pas les X... mais est ce qu'ils sont si différents ?

Si tu as finalement craqué pour les X... feedbacks welcome !
GuitarBizNess
Faut bien se rendre à l'évidence, EMG z'ont trouvé un bon filon avec la pose des micros sans soudures.

Même un gamin pourrait le faire.

Pas super bon pour "le Petit Commerce", j'espère que tous les fabricants ne s'y mettront pas tout de suite.

Mais c'est un réel progrés.
Donc 500 euros la pose de micros EMG ???... vas y !... dis qui c'est ???

Si on n'a besoin de rien on lui demandera.
Adepte des théories Shadoks.
whitezombie
La pose des EMG ? Un régal : 0 soudure ! Sauf pour l'upgrade en 18v, mais c'est pas obligatoire. Les 2 piles rentre dans ma LP.
Franchement, ne gaspille pas ton blé inutilement !
Bobba
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Apr 10, 13:07
Le message original à presque 1 an hein

Ceci dit, j'aimerais bien savoir comment ça s'est fini.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
whitezombie
Bobba a écrit :
Le message original à presque 1 an hein

Ceci dit, j'aimerais bien savoir comment ça s'est fini.


Et bien tu sais quoi ? Moi aussi, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est advenu...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...