Projet BC Rich Warlock LE 1990 "fétide"

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nic la nique
Aux mécaniques? ben elles ont 20 ans dans les dents pour commencer, elles sont en plastique bien basique genre premier prix, elles commencent a montrer des signes de faiblesse.

Je pense qu'il est peut etre temps de lui trouver quelque chose de plus correct non?

En tout cas merci beaucoup pour la réponse!

Sinon tu n avai pas répondu a la question concernant ton objection par rapport a la façon dont j ai monté les cordes alors je réitère:
Est ce que ça a une quelquonque incidence?
Comment les monter autrement sans le blocage de corde qui sert de guide?(car souviens toi j'ai trop d'angle et les cordes se barrent du cordier)
Seth Rotten
Nic la nique a écrit :


Seth: Salut ça faisait un moment, je t ai échangé ma bc rich jr v contre ta basse rockbass corvette!

Non ce n'est pas une us, vu la qualité du contreplaqué déguelasse et des mecaniques d'origine d'ailleurs je ne savais meme pas qu il y avait des us, c'est effectivement une asiat mais c'est pas une bronze mais une LE ou SE d'une autre gamme je ne sais plus exactement, je me souviens du prix c'etait l'équivalent de 500 euros a l'époque donc logiquement pas une bronze.
Le LE ouSE c'etait pour la tete inversée.

J'espère que la jrv te convient.Moi la corvette c'est nickel.


Salut ! Oui je me rappelle ! Content que la corvette te plaise. je joue avec la JrV, je l'ai foutue en Do et quand l'envie me prend de jouer du bolt thrower, hop... le manche est un peu épais mais elle est très légère et bien équilibrée, ça me change de ma BC USA qui pèse une tonne... faut que je change les micros par contre. ils sont pas terribles.

elle date de quand déja ? vu la tete qu'elle a et ce que tu décris (contreplaqué de merde), c'est surement de l'entrée de gamme genre les silver du début des '90, ça collerait avec la tête reverse mais ptet pas avec le chevalet.. les BC asiat étaient surcotées en neuf jusqu'à récemment, genre les NJ à 800 euros vers 2006, fallait pas déconner non plus...

ya des usa bien entendu, c'est une marque américaine à la base. C'est de la putain de bonne les BC USA, mais alors ça coute cher. Surtout maintenant qu'ils ne font plus que du custom shop faut compter 4000 euros environ...
Nic la nique
Bon et bien quasi un an aprés je n'ai toujours pas touché les mecaniques qui font encore leur job au final. Mais ça ne saurait tarder.

Sinon je me demandais si j'allai pas passer cette gratte en micros passifs, il se fait quoi comme passifs bien puissants de nos jours? Un truc qui irait bien la dessus sachant que je voudrai aussi remettre un micro manche du coup.
Biloute
au changement de micro t'en profitera pour remettre le pickup ring du micro bridge dans le bon sens
la guitare c'est de la merde !
Nic la nique
? comprend po...
Si c'est ce que je pense dont tu parle(la cage micro ou "cadre micro") il est dans le bon sens...on peut pas le mettre autrement d'ailleurs dessous c'est évidé il me semble.
Explications?


Sinon pour le micro je vais la laisser comme ça celle la finalement.
Je vais monter mon autre gratte en passif je pense, une esp ltd k-500 signature kelly hayes.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et B.C.Rich...