Projet relic Stevie Ray Vaughan #1: CUSTOM SRV NUMBER ONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
philus
voila alors elle est presque fini,il me manque les guides cordes doré et strap lock doré et enfin le plus important un bon reglage chez le luthier parceque pour l'instant c'est pas sa lol
sinon sustain de fou(je pense a cause du bois nu),manche de fou pas trop gros ni trop fin,par contre les 4 ressort au dos sont vraiment de trop je pense que trois suffiront car sa tire vraiment beaucoup et les tremolo sont dur a jouer
voici les tofs finales merci a ce topic qui ma beaucoup beaucoup servi et en esperant voir de futur realisation,faites vous plaisir tchusss
[/URL][URL=http://img246.imageshack.us/i/img0203nf.jpg/][/URL][URL=http://img251.imageshack.us/i/img0205.jpg/][URL=http://img42.imageshack.us/i/img0158u.jpg/][/URL]
srv forever
philus
c'est du 10- 46 pour l'instant et je pense pas monté plus car c'est deja assez pour moi et j'ai pas des doight de bucherons canadien lol
mais merci je l'apporte bientot au luthier qui va regler tous sa car la sa frise pas mal et les pontet sont regleé a l'arache donc patience elle sonnera bientot et avec les reglages je pense que les 4 ressort seront assez,enfin sa c'est du confort le plus dur a été fait,tchuss
srv forever
ericG11
BON BOULOT!!!! eclate toi bien avec
Lapo77
D'autre projet en vue Eric ?

Pendant que j'y pense: http://www.stellarproducts.inf(...)ories

3 nouveau bootlegs de disponible:
Stevie Ray Vaughan live Volunteer Jam Nashville '87 DVD
Stevie Ray Vaughan Live Austin City Limits '89 DVD
Stevie Ray Vaughan Live Orpheum Theater Memphis '86 2DVD set
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
Lapo77 a écrit :
D'autre projet en vue Eric ?

Pendant que j'y pense: http://www.stellarproducts.inf(...)ories

3 nouveau bootlegs de disponible:
Stevie Ray Vaughan live Volunteer Jam Nashville '87 DVD
Stevie Ray Vaughan Live Austin City Limits '89 DVD
Stevie Ray Vaughan Live Orpheum Theater Memphis '86 2DVD set


MERCI pour l'info

oui un projet mais d'achat et de vente...je viens juste de vendre ma #1 et la je vend "RED"....
je pense acheter Hamiltone SRV, mais je suis dans la faze recherche et reflexion....En Faite j'hesite entre la Hamiltone qui est une guitare SRV vraiment special et plutot rare ou une Fender Clapton Gold Leaf Lace Senssor. Voila, dans tout les cas l'une ou l'autre sera bientot en ma possession la, je viens d'acheter la Martin 000-42 Clapton Bellezza Bianca numero 247 et j'en suis ravi

A Suivre.....

akrobat
salut a tous

j'ai commencé moi aussi un projet #1

ca a debutté en debut d'année avec l'achat des pieces ( qui s'est achevé y'as deux semaines) et la recherche de photos

j'vous met une tite photo



bon c'est pas encore finit mais ca sonne pas mal

j'ai pas encore de bonne photo pour le relicage du dos et de la tranche

c'est plus cheap que toi eric ( un peu moins de 200€) mais je suis plutot content de moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ericG11
akrobat a écrit :
salut a tous

j'ai commencé moi aussi un projet #1

ca a debutté en debut d'année avec l'achat des pieces ( qui s'est achevé y'as deux semaines) et la recherche de photos

j'vous met une tite photo



bon c'est pas encore finit mais ca sonne pas mal

j'ai pas encore de bonne photo pour le relicage du dos et de la tranche

c'est plus cheap que toi eric ( un peu moins de 200€) mais je suis plutot content de moi



content de voir que ca continu bonne continuation
akrobat
merci

alors un truc que j'ai decouvert c'est le poncage a l'eau
pour matifier un vernis c'est super efficace

sinon tout le religae a été fait a la dremel

@eric: comment t'as bouché le trou du vibrato?
j'suis pas sur que la patte a bois soit la meilleur option
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ericG11
Citation:
@eric: comment t'as bouché le trou du vibrato?
j'suis pas sur que la patte a bois soit la meilleur option


non pas la patte.....moi j'ai choisi un morceau de bois....puis je l'ai transforme jusqu'a obtenir la forme et la dimenssion voulu puis colle avec une bonne colle a bois......tu devrait avoir les explication dans les pages precedente

bon courage
Lapo77
Pourquoi tu as revendu Number One et Bientôt Red Eric ? Simple GAS et besoin de changement ou les guitare ne te plaisait pus ou pas adapté à ton jeux ou son recherché ?

Pour ma part j'ai acheter les cordes signature Carlos Santana. Je sais que tu m'a conseillé de pas le faire, que c'était pas le son SRV, mais je veux juste essayé (après, un paquet de corde, c'est pas la fin du monde) voir comment elle sonne.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
ericG11
Citation:
Pourquoi tu as revendu Number One et Bientôt Red Eric ? Simple GAS et besoin de changement ou les guitare ne te plaisait pus ou pas adapté à ton jeux ou son recherché ?

Pour ma part j'ai acheter les pick signature Carlos Santana. Je sais que tu m'a conseillé de pas le faire, que c'était pas le son SRV, mais je veux juste essayé (après, un paquet de corde, c'est pas la fin du monde) voir comment elle sonne.


c'est juste un choix (difficile) que j'ai fait pour financer d'autre achat. je me suis offert la Martin Clapton Bellezza Bianca que j'adore

ericG11
c'est pas une SRV mais elle en jette et ca sonne terrible!!








StevieREddy
8O
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons

En ce moment sur accessoires et Lutherie...