Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel capodastre choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
El Phaco a écrit :
piemfo a écrit :
Ah ben moi j'ai celui-là et le 7th, ben ya pas photo

Les 7th est mille fois mieux, se pose en un clin d'oeil, presse comme il faut systématiquement, bref vraiment bien !


Pareil. Jamais paumé le mien d'ailleurs. C'set vraiment top comme système.


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
kayy a écrit :
Personne ?


Ben, tu prends et nous racontes.

Moi, rien ne me ferait décrocher de mon G7th.
Et il y a pas mal d'années que dure la love story, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, ici–même, par le passé...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
  • #34
  • Publié par
    kayy
    le 11 Oct 15, 22:22
Bon je vais prendre le G7th

Merci !
rapideyemove
kayy a écrit :
Bon je vais prendre le G7th

Merci !


J'espère que mon "tu prends et nous racontes", n'a pas été blessant.
Ce n'était pas du tout l'intention.
Si c'est le cas, désolé.

Le G7th reste assez cher par rapport à la concurrence, et vaut donc mieux éviter de le perdre ; ce qui fait deux problèmes en un seul
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Jim Morrison
Petit déterrage de topic Juste pour signaler à ceux qui chercheraient un capodastre d'excellente qualité, original et magnifique, cett marque (j'espère que j'ai le droit de mettre le lien sur le forum... )

https://www.thaliacapos.com/

Perso je me suis offert celui-ci :



Certes c'est cher, mais pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un guitariste, résultat garanti !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
rapideyemove
Excellent le Thalia.
En plus, les différentes cales de radius fournies avec l’engin, ce n’est vraiment pas du gadget.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Jim Morrison
rapideyemove a écrit :
Excellent les Thalia.
En plus, les différentes cales de radius fournies avec l’engin, ce n’est vraiment pas du gadget.

Exactement, ces 'accessoires" sont très utiles !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
rapideyemove
Jim Morrison a écrit :
rapideyemove a écrit :
Excellent les Thalia.
En plus, les différentes cales de radius fournies avec l’engin, ce n’est vraiment pas du gadget.

Exactement, ces 'accessoires" sont très utiles !


Oh que oui, quand on voyage d’un radius de 7.25 à un radius de 16, quasi plat.
Je ne l’ai découvert qu’en 2016, et l’utilise depuis.

J’ai quand même gardé mon G7th.
Mais, je trouve le Thalia plus rapide, juste, souple, facile d’emploi que le G7th. Enfin, la mousse en forme du Thalia qui s’applique sur le manche (donc l’envers de la touche ) est bien plus respectueuse des vernis fragiles, surtout les tampons, que l’espèce de "W" en mousse très raide de mon G7.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...