Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel micro : Seymour Duncan ou DiMarzio ?

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
milkyway77 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Salut, (...)

Salut,
4 ans, bel effort...


De toute façon il y a deux cas de figure quand on pose une question par rapport à un sujet précis mais cependant inactif depuis un temps...

1/Déterrage si on prend le fil en cours...

2/Si on ouvre un topic similaire, là c'est genre "Ouuuuais hein la fonction recherche c'est pas pour les chiens" ou bien encore on renvoie le lien vers l'ancien topic.

Bref, si on veut être bien sûr de faire chier personne sur G.com, en gros faut pas poster.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :

De toute façon il y a deux cas de figure quand on pose une question par rapport à un sujet précis mais cependant inactif depuis un temps...

1/Déterrage si on prend le fil en cours...

2/Si on ouvre un topic similaire, là c'est genre "Ouuuuais hein la fonction recherche c'est pas pour les chiens" ou bien encore on renvoie le lien vers l'ancien topic.

Bref, si on veut être bien sûr de faire chier personne sur G.com, en gros faut pas poster.

C'est clair, je suis d'accord, je n'ai jamais compris ces réactions... Et il n'y a pas que sur ce forum que c'est comme ça malheureusement.
Quant à la fonction "Rechercher" de G.com .
milkyway77
Là, je suis d'accord, la fonction "Rechercher" est bizarre...
Il m'arrive de temps en temps d'avoir des résultats surprenants, genre ne pas trouver le topic des users EMG en tapant EMG et en sélectionnant Accessoires & Lutherie...
Lord Riff, pour ta question, je pense que tu aurais plus de chance d'avoir une réponse dans le topic "les différents PAF reissue"...
Pour le trouver, utilise la fonction "Rechercher"! ouaf ouaf!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...