Repeindre EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
et il avait une tête de vrai champion non?
Biloute
on peut peindre n'importe quoi... faut juste bien poncer et vernir apres

à l'aero...


en couleur..
la guitare c'est de la merde !
Biloute
plastoc ! poncer (au 600) nettoyer (pas de gras) peindre.. vernir
la guitare c'est de la merde !
Lennyroquai
Citation:
Moi j'en connais un qui croit dur comme fer que le mahogany c'est vraiment un bois pourri comparé à l'acajou.
La classe mondiale... Laughing


D'ailleurs, on l'a plus jamais vu après cette réplique... ce qui est fort dommage
Il étais grand...

Et au passage differencier une LP Studio d'une standard, en blind test... on peux facilement les differencier (avec les mêmes réglages bien entendu...)
Je serais intraitable sur ce point (possèdant les 2)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Invité
Lennyroquai a écrit :

Et au passage differencier une LP Studio d'une standard, en blind test... on peux facilement les differencier (avec les mêmes réglages bien entendu...)
Je serais intraitable sur ce point (possèdant les 2)


Tu fais quoi mercredi soir ?
crustbag
dans ce cas la on peu faire un sorte de diner de con version guitariste et je vous ramene un specimen rare qui dit j'ai une gratte en bois d'abre je crois du pin norvegien
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Syraks
La gratte Iörkraghdûl, made in Ikea

Pour les LP, je suis d'accord

Biloute => la déco de la gratte sur la première photo m'a toujours fait alluciner... C'est superbe!
Invité
tiens pour notre diner , vous rajouterez un invité surprise qui dit que le tilleul c'est bas de gamme !!
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 01 Oct 06, 18:15
je confirme que celui là c'est un bon, un sacré spécimen .
Invité
invitons le avec le mec qui ne jure que par les emg en racontant que c'est plus puissant qu'un dimarzio X2n !

(et qui ne jure bien sur que par la puissance en mv des micros et meme pas par leur sonorité )
un excellent spécimen de choix je crois



m'en vais faire frire les frites pour le diner
Bobba
  • #27
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Oct 06, 19:08
Je vous rappelle que la morale du diner de con c'est que le con n'est justement pas celui qu'on pense.

Et quand je vois vos dernier post, je trouve que c'est tout à fait vrai.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
absou
  • #28
  • Publié par
    absou
    le 01 Oct 06, 19:21
mais bobba nous sommes tous des cons en puissance, juste que certains le montre plus que d'autres .
Greham
Biloute a écrit :
shot_63 a écrit :
Je sais pas trop y'en avait un qui disait avoir perdu du son après avoir peint son micro ( je me rappelle plus si c'était un EMG ) .

on peut le contacter ??? J'ai un diner avec des amis mercredi soir !!!


Imagine qu'il repeigne avec de la peinture graphite ou quelque chose dans ce gout la, ca peut alterer le champ magnetique des micros nan?
rüleskiller
Je sais pas mais je me demande si le fait de peindre avec un jaune assez soutenu ne posait pas de problême parce que ceux ci contiennent encore du plomb ( problemes pour les peintres automobile car les masques ne filtrent pas asser ) C'est juste une question hein le dîner m'interesse pas je ne susi pas libre ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...