Repeindre EMG

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Je sais pas mais je me demande si le fait de peindre avec un jaune assez soutenu ne posait pas de problême parce que ceux ci contiennent encore du plomb ( problemes pour les peintres automobile car les masques ne filtrent pas asser ) C'est juste une question hein le dîner m'interesse pas je ne susi pas libre ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
nan la peinture au graphite conduit le courant ce qui va éliminer encore plus de parasites mais ca changera pas gd chose au son


pareil pour la peinture jaune

toutes les 2 ne sont pas magnétiques (bien que ... ya surement un petit truc ceci dit mais ca doit pas s'entendre )

et puis merde woknwol qui peint sa pelle en jaune ou avec de la peinture graphite ??


bon sur ce les frites sont cuites pour mon invité le détracteur du tilleul je vais aller faire le gateau
jerome snail



Bon, finalement est-ce quelqu'un l'a déjà fait ?

Je m'apprête à repeidre ma gratte et je me demandait s'il y avait moyen de repeindre les micros (EMG donc), voire même de faire un transfert...

Quelqu'un aurait essayé ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Bon ben je ferai le test moi même, je vous tiendrai au jus
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dan_C
  • #35
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Dec 08, 18:33
demande à 10 : 15 (biloute), vu les nombreuses expériences qu'il a déjà fait dans le domaine de la customisation (3 fois pour l'écrire), je pense qu'il doti avoir de quoi répondre...

au passage, l'image est purement énorme...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et EMG...