Sangle DI MARZIO

Forum DiMarzio
Forum
stevie voodoo
Salut voila j'ai remarqué des sangles de chez di marzio qui m'ont l'air pas mal et je voulias savoir au niveau des straps locke c'es tres bizare sur celle la comment ca se passe ??

http://dimarzio.com/flash.htm
merci
__nirvanien__
jveux bien une explication aussi j'ai envie d'en prendre une de sangle comme ça
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Jerdopler
En faite ces sangles se vissent directement a l'emplacement des parties en fer ou fixer une sangle "normale" comme sa elle ne peut s'en aller.

Pour la retirer il y a des clips comme sur les sac a dos tout simplement.
Stratocasteph
Oui, en fait tu enlèves les fixations habituelles qui sont sur la guitare, et tu visses à la place les "petits bouts" de la sangle. La sangle ensuite se fixe avec des clips. J'en ai une depuis 8 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec :

bobby sixkiller
Grattepoil a écrit :
Oui, en fait tu enlèves les fixations habituelles qui sont sur la guitare, et tu visses à la place les "petits bouts" de la sangle. La sangle ensuite se fixe avec des clips. J'en ai une depuis 8 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec :




putain tu ne laisse rien au hasard,même la sangle est assortie au t shirt
__nirvanien__
en gros ça revient a monter des straplocks...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
lovebuzz
Dimarzio fait aussi des sangles qui se serrent sur les attaches d'origines donc sans modif de la gratte parce la autant mettre des straplocks
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
__nirvanien__
lovebuzz a écrit :
Dimarzio fait aussi des sangles qui se serrent sur les attaches d'origines donc sans modif de la gratte parce la autant mettre des straplocks


moi c'est ce genre de truc que je cherche t'aurais pas un lien?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
personne pour m'aider?
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
-Dah-
  • #11
  • Publié par
    -Dah-
    le 04 Jun 05, 16:36
les sangles dimarzio sont excellentissimes
je vous les recommande vivement!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
__nirvanien__
-Dah- a écrit :
les sangles dimarzio sont excellentissimes
je vous les recommande vivement!


j'en doute pas mais ça me soule de jarter ma fixation actuelle jvais faire des dégats c'est sur...

jpensais que c'était une sangle qui se fixe sur ta fixation ( si si sur la fixation vous dis je ) et qui fait office de straplock
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Greg L.
J'en ai déjà eu, et j'ai pas aimé.
J'aimais pas voir les machins en tissus avec les clips pendouiller sur ma gratte, sans compter le fait que ça fait très "cheap". De plus, les sangles en nylon ne conviennent pas à tout le monde : certains trouvent ça trop glissant.

Bref, une bonne sangle de qualité avec une paire de straplocks Schaller, y a que ça de vrai !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...