Schéma cablage dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
david77
salut a tous je voudrai installer des dimarzio sur ma guitare j aurai besoin d aide ou plutot un schéma étant novice dans ce domaine,bon j explique.
j ai deux dimarz d activator et je voudrai installer deux miniswitch pour passer d un simple coil en hambucker au lieu d utiliser un push pull ou le selecteur micro j ai aussi un micro simple mais dans ce cas je crois pas que ce soit très important.
merci d avance a tous.
thony54120
Salut david77!

Te bases-tu sur un schéma d'une ibanez en particulier ? Ou tu connais peut être une ibanez avec ce genre de câblage, la JS à un switch mais couplé à un sélécteur aussi :s.

Le mieux serai d'avoir ta config micros et ce que tu souhaites obtenir au final, si je comprends bien tu veux remplacer le sélecteur par un switch tout simplement ?

Voici le schéma que DiMarzio donne pour un Humbucker 4 fils :
http://www.dimarzio.com/sites/(...)r.pdf

Et là c'est un lien vers tout les câblages de DiMarzio :
http://www.dimarzio.com/suppor(...)grams

Si une guitare correspond à ton souhait de schéma, tu as beaucoup de chance de le trouver ici ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
david77
alors un switch pour le micro bridge et un pour le neck.
thony54120
Tu es aller voir les liens que je t'ai donné ?

Le premier t'aidera forcément, ensuite tu peux voir la JS de chez Ibanez pour voir la suite du câblage.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
david77
non pas encore avec un portable c est pas pratique
thony54120
Ah oui effectivement, lorsque tu aura fais un tour dessus, reviens sur le forum car on ne va pas pouvoir trop t'aider si tu ne peux pas consulter nos conseils