Schéma cablage dimarzio

Forum DiMarzio
Forum
david77
salut a tous je voudrai installer des dimarzio sur ma guitare j aurai besoin d aide ou plutot un schéma étant novice dans ce domaine,bon j explique.
j ai deux dimarz d activator et je voudrai installer deux miniswitch pour passer d un simple coil en hambucker au lieu d utiliser un push pull ou le selecteur micro j ai aussi un micro simple mais dans ce cas je crois pas que ce soit très important.
merci d avance a tous.
thony54120
Salut david77!

Te bases-tu sur un schéma d'une ibanez en particulier ? Ou tu connais peut être une ibanez avec ce genre de câblage, la JS à un switch mais couplé à un sélécteur aussi :s.

Le mieux serai d'avoir ta config micros et ce que tu souhaites obtenir au final, si je comprends bien tu veux remplacer le sélecteur par un switch tout simplement ?

Voici le schéma que DiMarzio donne pour un Humbucker 4 fils :
http://www.dimarzio.com/sites/(...)r.pdf

Et là c'est un lien vers tout les câblages de DiMarzio :
http://www.dimarzio.com/suppor(...)grams

Si une guitare correspond à ton souhait de schéma, tu as beaucoup de chance de le trouver ici ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
david77
alors un switch pour le micro bridge et un pour le neck.
thony54120
Tu es aller voir les liens que je t'ai donné ?

Le premier t'aidera forcément, ensuite tu peux voir la JS de chez Ibanez pour voir la suite du câblage.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
david77
non pas encore avec un portable c est pas pratique
thony54120
Ah oui effectivement, lorsque tu aura fais un tour dessus, reviens sur le forum car on ne va pas pouvoir trop t'aider si tu ne peux pas consulter nos conseils
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
david77
merci du coup de main j ai trouvé dans le deuxième lien de toute facon si ca marche pas je le ferai faire merci pour tout.
thony54120
Si ça marche pas tu peux tjs revenir ici pour un conseil .

De rien je suis sur le forum pour aider ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
room135
Bonjour,
Je cherche à monter sur une guitare de type stratoide tout acajou 24 cases

1 pro track en neck
1 cruiser en middle
1 fast track 2 en bridge

j'aimerai avoir en position 2 pro track splité + le cruiser
en position 4 le cruiser + le fast track 2 splité

et j'aimerai avoir 2 switch pour mettre en serie ou parallèle le fast track 2 ainsi que le pro track (je ne sais pas si ce micro peut passer du parallèle/serie?)
Y y'a t-il une guitare de serie avec ce shema? je suis allé faire un tour sur le site mentionner plus haut, mais il y beaucoup de guitare, si qq 1 connais, j'éconnomise du temps.
Merci pour les conseil a venir.
Je reçois les micros dans 15 jours.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...