Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[TEST VIDEO] dimarzio evo + rg2550(video à nouveau en ligne)

Forum DiMarzio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mifl
  • #15
  • Publié par
    mifl
    le 01 Nov 06, 09:37
idem
shinta5891
des ptits changements sur le serveur, j'y réup
Tom_tom
shinta5891 a écrit :
Video à nouveau en ligne.


Merki, c'est cool de penser à nous !!
Je reçois ce petit bijou demain, j'ai hâte !!!
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
Invité
hey ton test :il démonte !

ca m'a permis d'avoir une idée (en plus j'ai une ibanez très proche de la tienne donc voila c'est cool )

mais je trouve les dimarzio un ti peu froids et agressifs ... quelle est la marque de tes cordes ?

sinon heu tu avais dit "pas de remarques sur mon jeu" mais permets moi de te dire qu'il est plus qu'honnete et que tu n'as pas a rougir de ton jeu bien au contraire ! ce test est un plaisir a écouter .

enfin j'aime bien aussi le son de ta tite copie lespaul double cut le son est joli avec les duncan et le bill lawrence ca donne envie (c'est quoi ton bill lawrence en fait ? lol )

bon voila voila merci pour ce test ca m'aide un peu et surtout c'est du bonheur a écouter
shinta5891
J'crois que t'as tout à fait cerné les micros : vraiment agressifs, ce qui peu etre un bien comme un mal, pour la froideur je suis plus contrasté. A noter également, ce que je précise dans la video, que les cordes de la rg2550 venaient tout juste d'etre changées ce qui ajoute du claquant au son. Sur la video les cordes sont des d'addario 10-46.

Le bill lawrence est un xl500 si ma mémoire est bonne.

Cool que ca serve à quelqu'un en tout cas et merci pour les commentaires .
Invité
ha ok oui si les cordes sont neuves ca influe bien sur le son
ok des daddario comme moi j'adore ces cordes mais il est vrai que neuves ca apporte un coté heu pas froid mais un ti peu metallique au son lol (enfin un ti coté heu ... jsaurais pas décrire )(ce que je voulais dire par froid c'est justement en fait ce son "cordes neuves" commes elles sont toutes neuves c'est normal )

lol enfin merci pour ce test qui est vraiment parlant et sympa a écouter en +
irish74
Sacré test !!

Merci !!

ps : pour le test des fringues colorées, tu repasseras...
Orus.tor
Il est super ce test.
Enfin on vois bien la difference SD / dimarzio, du meme coup je vois aussi pourquoi je n'aime pas trop dimarzio ( personnelement le seul bon point que je leur trouve c'est leur personnalité en solo, le son plannant).

Apres les gouts et les couleurs

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...