Un manche, un hotrails... combien ?

Forum Seymour Duncan
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Perry
  • #15
  • Publié par
    Perry
    le 23 Dec 03, 23:34
ceem a écrit :
Pour 110€ ca pourrait m'interesser...le seul probleme qui peut tout de meme avoir un petit peu d'importance euhhh.....je suis fauché ! Je suis entrain de vendre un ampli...si il part, il est pas impossible que je te prenne ton manche. Mais une bonne description, et des photo (SFR magne toi le cul ! ) ca le ferait bien. Il a le profile fender, ou seulement l'aspect avec une forme plus proche de Godin (manche strat au toucher LG ahhh ca serait le top) ? Quels sont les bois exactement ?


Pour les photos, je vais faire ce que je peux dès que je peux (Sfr dépêche-toi vite vite vite!!!).

Pour la bonne description, je veux bien mais t'es pas tombé sur le meilleur descripteur de manche en France ! Tout ce que je peux dire c'est qu'il est beaucoup plus beau (aspect esthétique) qu'un fender. Le bois est particulièrement joli et il y a une couche de vernis qui le rend brillant et qui lui donne un toucher plutôt doux (ça ce n'est QUE mon avis bien sûr). Pour le type de bois, je pencherais pour de l'érable (les touches aussi) mais il est tellement plus beau que celui de ma strat mexique que j'ai un doute...

D'ailleurs, par rapport à ma strat mexique, les frettes sont un poil plus grosses. Il y a un sillet que j'avais collé mais je conseillerai à qui le prendra de le retravailler ou de le changer carrément si c'est moins chiant (c'est un bon sillet mais il est trop haut : il faut le rabaisser).

Ah oui! Dernière chose ! Le machin pour régler la courbure du manche ne se trouve pas côté tête mais côté corps. Ca te donnera peut-être une idée plus précise du modèle...

Voilà j'ai fait ce que j'ai pu en matière de description !
Perry
  • #16
  • Publié par
    Perry
    le 23 Dec 03, 23:41
lestickmou a écrit :
Hep hep hep!

on attend son tour comme tout le monde hein!
?


Ben vous battez pas...

lestickmou a écrit :

Tu fournis les mecas avec?


Euh... non les mécas je les garde. Dsl.
Perry
  • #17
  • Publié par
    Perry
    le 23 Dec 03, 23:48
lestickmou a écrit :
lol!
Je demandais stout! ça coute rien de demander!
Te mets pas dans ces états là hein!


Oui t'as raison. A l'avenir je serai moins émotif !
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    red
    le 24 Dec 03, 10:53
Ca s'achète ou un manche Godin ? Je ne connais que Warmoth et Rockinger pour les pièces détachées.
Perry
  • #19
  • Publié par
    Perry
    le 24 Dec 03, 13:43
red a écrit :
Ca s'achète ou un manche Godin ? Je ne connais que Warmoth et Rockinger pour les pièces détachées.


Ben moi je l'avais acheté dans un magasin de musique à Bordeaux. Ils l'avaient spécialement commandé au Canada.
ceem
  • #20
  • Publié par
    ceem
    le 24 Dec 03, 14:29
Aller...100€, ca fait un compte rond, et je te le prends tout de suite
Perry
  • #21
  • Publié par
    Perry
    le 24 Dec 03, 14:34
ceem a écrit :
Aller...100€, ca fait un compte rond, et je te le prends tout de suite


Attends au moins d'avoir vu les photos non ?
ceem
  • #22
  • Publié par
    ceem
    le 24 Dec 03, 14:36
Si il est en bon etat...je te fais confiance et de toutes facons, j'ai besoin d'un manche, celui de ma strat est peté En plus, je comptais m'en commander un chez Godin...
Perry
  • #23
  • Publié par
    Perry
    le 25 Dec 03, 19:23
Pourquoi pas... Vu que personne n'a protesté...

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...