Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

URGENT : besoin du plan exact d'une ESP Horizon III

Forum ESP
Forum
Dime_RIP
Salut à tous

Je fais appel à vous car j'aimerai obtenir un plan exact d'une ESP Horizon III

la voici



J'ai un projet de lutherie en cours dont le corps s'inspirerait de ce modèle (je veux exactement le même et pas quelque chose d'approximatif d'où ce topic)

Cependant, je n'ai jamais eu l'occaz d'essayer ce modèle que l'on ne trouve nulle part vers chez moi.

C'est assez urgent car la guitare doit débuter sous peu!!!

Si quelqu'un a cette gratte et qu'il aurait quelques minutes à me consacrer à prendre les contours de sa belle sur une feuille, les scanner et me l'envoyer, je lui en serai très reconnaissant

par ailleurs, j'aimerai connaître
- l'épaisseur du corps, sur le sbord au milieu
- 2/3 dimensions largeur/longueur/diagonales (pour ne pas me planter vis à vis de l'échelle du scan)

Pour le reste, je me débrouillerai

Merci à vous



JC
Skeudenner
Je sais que sur ebay parfois je tombe par hasard sur des plans de guitare, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des esp... ça vaut peut-être le coup de faire un tour quand même. Essaye sinon sur le forum de lutherie amateur, ils ont un tas de ressource là bas...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
je n'avais pas pensé à ça ; je vais y jeter un coup d'oeil au cas où - merci

Pour ebay, j'avoue que je n'aimerai pas payer un plan ; on me le demande je le fais avec plaisir et gratuit
DARKMAJESTY
Il m'a deja demandé et je lui ai dit que j'allais lui faire mais tu es un peu au courant Julien de ma situation actuelle et du manque de temps que j'ai eu ces derniers temps...


Au pire JC si tu veux te deplacer chez moi et on prends vite le temps de faire ca ensemble comme ca tu aura toutes le cotes que tu veux
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Il m'a deja demandé et je lui ai dit que j'allais lui faire mais tu es un peu au courant Julien de ma situation actuelle et du manque de temps que j'ai eu ces derniers temps...


Au pire JC si tu veux te deplacer chez moi et on prends vite le temps de faire ca ensemble comme ca tu aura toutes le cotes que tu veux


yes Jean Mi, je sais que tu m'avais dit que tu les prendrai et me les enverrai
J'avais ouvert ce post car je vois que tu etais assez occupé et j'en ai besoin assez vite de ces plans ; au début ce n'était pas pressé mais ça l'est devenu car le corps doit commencer à être usiné

Me déplacer ne sera pas évident malheureusement les mois qui viennent

Au pire, si je n'ai pas de réponse via ce forum, j'attendrai le temps qu'il faut que tu trouves un moment ; je retarderai le projet, ce n'est pas grave ; je n'ai pas le choix de toute façon

a+
merci
OSIRIS_86
autans pour la tête de la forest ya pas de pb mais la, je peut pas t'aider !
bonne recherche en tout cas !
ESP/LTD user


I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
OSIRIS_86 a écrit :
autans pour la tête de la forest ya pas de pb mais la, je peut pas t'aider !
bonne recherche en tout cas !


tu m'as été d'une grande aide, merci Alex
Skeudenner
alors t'as trouvé ces plans?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
héhé chouette! T'as fait comment alors?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Dime_RIP
un forumeur a pris les plans sur 4 feuilles A4 (en faisant le contour de sa gratte) et va me les envoyer

En ce moment sur accessoires et Lutherie et ESP...