Vente de micros DiMarzio

Forum DiMarzio
Forum
kira_lucifel
Bonjour,

J'importe des micro DiMarzio des USA, à tarif préférentiel (moins chere que thomann).

Tout model et toutes les couleurs!!!


Par exemple: Air Norton + DSonic

130euros seulement, au lieu de 163 sur Thomann et 230 euros chez Michenaud!!!

Si vous etes interressés, me MP ou msn.
salu j'ai une amis qui cherche un dimarzio D-activator X bridge si tu a?merci
scanlan75018
fais attention, je suis pas certain que légalement tu aies le droit de dire que tu importes des micros Dimarzio, vu qu'il y a un importateur officiel (HTD je crois)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
OktaV
  • #4
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Apr 08, 21:20
+1 scanlan
en plus tu es dans la mauvaise section


Lanfeust a écrit :
le forum achat vente s'adresse uniquement à la vente de PàP.
Toutes ventes pro sont interdites, d'autant plus si elles sont le fruit d'un commerce non-déclaré.
comme cela arrive régulièrement, un tribunal ou la répression des fraude demande à G.com de lui fournir les IP des vendeurs... ça sera tant pis pour lui...

Bonne journée à tous et bon surf sur G.com
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
rüleskiller
Et l'auto promo interdite
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
OktaV
  • #6
  • Publié par
    OktaV
    le 24 Apr 08, 21:33
mais ça m'énerve tous ces mecs qui essayent de se faire du frics sur le dos des zicos garce aux $ faible

tiens je vais m'y mettre aussi pour la peine
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Zakk Wylde
Je crois que le truc de base surtout c'est que le démarchage sur les forums est interdit .

Ca m'ai déjà arrivé sur un autre forum : un mec me proposait ses godasses et fringues tombées du camion .....
Pas de bol il n'avait rien qui me convenait .
kira_lucifel
AH? Ok...

Bon bah, je voulais rendre service, ce n'est pas mon boulot et je ne fait pas ca d'un poins de vue professionel, c'est juste que j'ai été bien contant de faire des économies quand j'ai changé mes micro et je voulais rendre service tant pis...

Et non oktav cela ne repose pas sur le prix du dollard.

Mais bon je trouve ça con, parceque si je m'était présenté comme un mec ayant un stock de micros à vendre il n'y aurait eu aucun probleme.
scanlan75018
bah ct surtout pour t'éviter des ennuis, il ne faut pas mal le prendre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
OktaV
  • #10
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Apr 08, 11:04
kira_lucifel a écrit :

Et non oktav cela ne repose pas sur le prix du dollard.


ben alors c'est du matos volé?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
kira_lucifel
Non c'est tout simplement que le prix de base du materiel meme avec un rapport euro/$ est moins aux USA

@scanlan: non je l'ai pas mal pris (avec tout les conseils que tu as pus me donner, on en est au delà, je sais que c'est pour m'éviter des ennuis). C'est juste que je trouve con, le but était juste de faire partager la possibilité de se procurer des micro qu'on a du mal à trouver ici et à moindre cout. Si j'avais fait ça uniquement pour le profit j'aurai pris les prix de chez Thomann en enlevant juste 5euros quelque soit le micro... et tant qu'à faire j'aurais pas choisi des micro pour me faire du beurre

Tant pis...

edit: il vaut que je soit prévenu des le début qu'une fois que j'aurai eu les 2 pieds dedans
moi je suis tjs intérrésé par le D-activator X bridge si tu à?et a quel prix tu le fait et dans quel colorie?merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...