Vis pour micro di marzio super distorsion

Forum DiMarzio
Forum
kukrapoc
Bonjour à tous, savez vous ou je pourrait trouver des vis pour mon humbucker, ainsi que les ressorts?
Magasin de bricolage?
beben lebricolo
Salut! y a des chances que tu en trouves oui, mais ça reste quand même ciblé car de longues vis comme ça, je sais pas si ça se trouve facilement dans les magasins de bricolages, c'est quand même assez spécifique. Je sais que Thomann en a vendu à un moment, des kit complets avec vis et ressorts, mais ça fait 10 euros de frais de port...
Mon topic sur la construction de ma guitare:
https://www.guitariste.com/for(...)22565
Biloute
eBay : recherche sur "pickup screw" dans le monde entier
la guitare c'est de la merde !
kukrapoc
Bon merci jvais jeter un coup d'oeil, rien vu sur thomann
Obelix2
Pourquoi ne pas passer chez un luthier?
ça évitera de se farcir le port depuis chez Fred's guitar parts ou Stewmac, vu qu'ils se fournissent pas mal chez eux et il est fort à parier que ledit luthier aie des vis et ressorts de ce style à gogo
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu

En ce moment sur accessoires et Lutherie et DiMarzio...