Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glamandshred

"Donc merci de ne plus poster sur ce sujet, sauf si tu changes de ton ... merci "


Tu vois ma poule moi je suis assez d'accord avec teddy, et ce n'est pas parce que tu n'es pas ok avec ses propos que tu as le droit de te porter ainsi en juge de ce qui est bon ou non, de ce qui doit être dit ou ne doit pas l'être.
Bref encore quelqu'un qui pete plus haut qu'il a le cul, se prenant pour le damocles internautique, brandissant son épée virtuelle sur les pôôôvres ptits forumeurs qui non seulement osent penser différement, mais qui en plus s'expriment.
Glam ND
peggysbeer a écrit :
Glamandshred

"Donc merci de ne plus poster sur ce sujet, sauf si tu changes de ton ... merci "


Tu vois ma poule moi je suis assez d'accord avec teddy, et ce n'est pas parce que tu n'es pas ok avec ses propos que tu as le droit de te porter ainsi en juge de ce qui est bon ou non, de ce qui doit être dit ou ne doit pas l'être.
Bref encore quelqu'un qui pete plus haut qu'il a le cul, se prenant pour le damocles internautique, brandissant son épée virtuelle sur les pôôôvres ptits forumeurs qui non seulement osent penser différement, mais qui en plus s'expriment.


Alors mon coco (apres tout je suis ta poule), je n'ai pas à toleré les propos de Teddy et son ton condescendant vis à vis des autres forumers ... qu'il ne soit pas d'accord est une chose (que je respecte ...malgrè tes dires), la façon de le dire en est une autre ... au depart c'etait sympa, un mec propose un projet qu'on n'aime ou non ... et là, c'est la grande leçon de morale ... et on a le droit au phrase type du vieux routier genre

Citation:
et pendant le temps que vous passez à dépraver (voire sinistrer) vos grattes... ça vous arrive d'en jouer...


Citation:
ton truc c'est de la frime


Citation:
Le TIEN peut-être... pas le mien

De plus ça fait un peu plus de 40 ans que le Rock'n'roll me fait bouffé


Citation:
Sur ce amusez-vous les enfants


Citation:
ok gamin...je vous laisse à vos ridicules délires débiles


Citation:
je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...


Citation:
allez, copain, je t'éclaire


Citation:
je persiste et signe que voir un gamin de 18 balais avec une gratte ravagée que même le plus vieux routier n'y parviendrait pas... c'est... (sorry) pathétique... et ne reflète rien, mais alors, absolument rien de l'esprit d'un rockeur... cherchez ailleurs...


Apres on a le droit au long post sur le fait qu'il connait le rock depuis plus de 45 ans .. et allez quoi, il a raison parcequ'il fait le vieux routard ?

Votre but c'est de faire la moral ???? Non mais barrez vous de ce forum si c'est pour casser l'ambiance ... montez votre truc où vous pourrez dire a quel point on est con ...pas de soucis ... mais pas ici ... ici on a le droit de dire qu'on n'aime pas sans balancer des aneries pareilles avec un ton condescendant ...

Si ça te depasse, tant pis ... je ne vais pas m'amuser à apprendre la politesse à chaque personne qui ne sait pas s'exprimer dans un autre but que de foutre la merde sur un topic qui ne le meritait pas ...

Facile d'attaquer et apres de se faire passer pour une victime (bouuuh le vilain moderateur) ... je reponds avec les memes moyens que VOUS avez engagé ...

Encore une chose ... c'est marrant que le ton ne derange pas quand tu es d'accord avec Teddy, quand je montre mon desaccord avec le mem ton tu as l'air extremement choqué ... le mot "pathetique" a été employé par Teddy111 ? Comme il est bien choisit ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
juju.alex
+1000 Pour le dernier post...

Yen a qui n'ont vraiment peur de rien... J'aimerais bien les voir en face, et pas derrière un écran... Ils feraient moins les fiers ces bouseux.
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Glam ND
juju.alex a écrit :
+1000 Pour le dernier post...

Yen a qui n'ont vraiment peur de rien... J'aimerais bien les voir en face, et pas derrière un écran... Ils feraient moins les fiers ces bouseux.


Evitons les insultes ... Ca ne sert à rien et ça mene au ban, en general ... merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
Oh la vache le teddy111........ :mdr:
Vous feriez mieux de l'ignorer.

Bref........

supersid, ca avance ?
Y a pas des pièces que t'es en train de reliquer là ?
FAIS PETER DES PHOTOOOOOOOS
Traps
Ignorons le oui!

C'est la meilleur des solutions, Sinon oui, ou en est la gratte?? Si tu suis encore le sujet!

Je croit que je vais crée un post pour les grattes reliqué!

Et cette fois faudra vieiller au grain!
supersid
teddy111 a écrit :


et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...



le fils de riche il t'em...... j'ai une PRS et c'est pas mon pere qui me la offerte, je suis vendeur de meuble et oui je travail, guitare payé en 10 fois donc une fois de plus on à une preuve que les musiciens

NE VIEILLISSE PAS FORCEMENT BIEN !!
Traps
supersid a écrit :
teddy111 a écrit :


et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...



le fils de riche il t'em...... j'ai une PRS et c'est pas mon pere qui me la offerte, je suis vendeur de meuble et oui je travail, guitare payé en 10 fois donc une fois de plus on à une preuve que les musiciens

NE VIEILLISSE PAS FORCEMENT BIEN !!


Et oui! mais c'est pas moi qui est ecrit ca!! c'est teddy

Je tinvite a exposé ta gratte ici

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce topic est partie en brioche!
Glam ND
J'ai retabli les Edit ... retour au sujet, il ne faudrait plus qu'il derape ... si quelqu'un a des conseils/tuto/trucs pour reussir un bon reliquage ... qu'il en fasse part

EDIT : j'avais pas vu lenouveau sujet
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Traps
Glamandshred a écrit :
J'ai retabli les Edit ... retour au sujet, il ne faudrait plus qu'il derape ... si quelqu'un a des conseils/tuto/trucs pour reussir un bon reliquage ... qu'il en fasse part

EDIT : j'avais pas vu lenouveau sujet


J'ai créé un topic commun a tous sous forme de club!

Allez dessus

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci!
Invité
Bon, je vais filer mon avis, quand même...

Tout d'abord, je trouve ce que supersid a fait n'est pas du tout naturel et est absolument horrible. Je pourrais même envisager un passage à l'acte physique si cet individu approchait à moins de 3 mètres d'une de mes propres guitares.

Par ailleurs, je n'adhère pas des masses à cette mode du relicage. Mes grattes vieillissent naturellement, mais je n'envisagerais pas d'en vieillir une ou d'en acheter une vieillie.


Une fois tout ça bien posé, il faut quand même préciser que la gratte de supersid, c'est (je me sens presque idiot de le préciser) sa gratte à lui.
S'il a envie d'en faire une lampe de chevet, ça ne regarde personne.
Si sa conception du rock l'incline à trouver fun de passer sa gratte au papier de verre, amen.
Si son voisin de palier préfère garder ses grattes en vitrine et n'en jouer qu'une fois par an, c'es ok pour moi aussi.

Finalement, c'est ça qui est bien avec le rock n'roll. Chacun en a sa propre conception, chacun le vit comme il veut. Chacun, au final, vit comme il veut.
Peut-être que le discours "oh ! d'mon temps, on aurait pas fait ça parce que nous, mon p'tit, on était des vrais de vrais", c'est exactement le discours de vieux cons anciens combattants auxquels les premiers rockers crachaient à la gueule.

Teddy, tu vient d'atteindre le summum de l'absurde, rocker depuis 45 ans ou pas : "le rock n roll, c'est ne respecter aucune règle. Mais il faut respecter les règles du rock n roll".
Va-t-en trouver une légitimité avec ça.


Supersid, je suis pas fan de ta pelle, rien de personnel là-dedans. Mais je suis heureux pour toi que tu en aies fait ce que tu voulais, ce que tu aimais, et que tu y aies pris (oh l'affreux mot décadent) du plaisir.
Marcel Globule
Supersid, salut !

je trouve que ton relicage est sympa. MAIS il n'est pas fini

Fait donc fermer leur gueule à tous ces jaloux et autres petits esprits étriqués en allant encore plus loin dans ta démarche.
Je pense qu'avec un bon pourissage de bois comme le dis Biloute ainsi qu'un bon vieillissement de l'accastillage, ça va fermer bien des bouches.

Moi, je suis en train de fabriquer une strat "pourravée d'origine", et je peux te dire que c'est un art.

D'AILLEURS, les renseignements principaux (ainsi que deux trois produits de derrière les fagots) je les ai trouvé chez un antiquaire : et oui, l'art du vieillissement est pratiqué depuis longtemps et intéresse beaucoup beaucoup de monde, c'est d'ailleurs une tendance.

Tu as choisi un vieillissement style "trois millions d'années", ma foi ! quand on voit les grattes de rory et de srv : ça existe.

Pour finir, je te cite ce que je me plaît à dire depuis quelques temps :

"Finalement, le plus difficile lorsque l'on est confronté à un CON, c'est de ne pas devenir plus CON que lui".

ne rentre pas dans le jeu de certains, c'est TA gratte, tu n'as pas à te justifier. Et puis quoi encore !
Expandora
supersid a écrit :
teddy111 a écrit :


et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...



le fils de riche il t'em...... j'ai une PRS et c'est pas mon pere qui me la offerte, je suis vendeur de meuble et oui je travail, guitare payé en 10 fois donc une fois de plus on à une preuve que les musiciens

NE VIEILLISSE PAS FORCEMENT BIEN !!


je confirme pour le 10 fois ...
laisse tomber Sid , on ne fait pas les choses pour les autres , elle te plait , tu fais partager ton plaisir !! POINT BARRE !!
Apres a chacun le choix d'aimer ou pas ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
supersid
hop hop, passage au chalumeau, exelant ! bientot les photos
tonyoh
Ta poncer les mecaniques et le chevalet??? ca donne un effet super!

et aussi pour les inlays ou le pick essaye le goudron de clope!
t'aura meme l'odeur du vintage on pourra croire que ta fais plein de club avec ta gratte et que ta recolté la fumé de million de cigare et clope.
poste ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...