Vous voulez voir ce que c'est du vrai vintage !!!! AH AH AH

Rappel du dernier message de la page précédente :
tonyoh
Ta poncer les mecaniques et le chevalet??? ca donne un effet super!

et aussi pour les inlays ou le pick essaye le goudron de clope!
t'aura meme l'odeur du vintage on pourra croire que ta fais plein de club avec ta gratte et que ta recolté la fumé de million de cigare et clope.
poste ^^
Traps
tonyoh a écrit :
Ta poncer les mecaniques et le chevalet??? ca donne un effet super!

et aussi pour les inlays ou le pick essaye le goudron de clope!
t'aura meme l'odeur du vintage on pourra croire que ta fais plein de club avec ta gratte et que ta recolté la fumé de million de cigare et clope.


Apres ta plus qu'a lui mettre un patch nicorette
frisko
Expandora a écrit :
supersid a écrit :
teddy111 a écrit :


et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...



le fils de riche il t'em...... j'ai une PRS et c'est pas mon pere qui me la offerte, je suis vendeur de meuble et oui je travail, guitare payé en 10 fois donc une fois de plus on à une preuve que les musiciens

NE VIEILLISSE PAS FORCEMENT BIEN !!


je confirme pour le 10 fois ...
laisse tomber Sid , on ne fait pas les choses pour les autres , elle te plait , tu fais partager ton plaisir !! POINT BARRE !!
Apres a chacun le choix d'aimer ou pas ...


Je serais ton employeur, je te vire d'office... apprend donc à écrire sans fautes... de plus mon p'tit gars rendez-vous quand tu veux pour savoir ce qu'est un musicien... rien que ça... et ce n'est pas joué sur du bousillage... ose écouter... navet !
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)s.mp3
Joué sur une vrai "relic" ça...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
allo jai une pedale distorsion death metal de digitech avec un bandit 112 et des pick-up emg 85 pis jai un gros parasite et je ses pas loter
Glam ND
teddy111 a écrit :
Expandora a écrit :
supersid a écrit :
teddy111 a écrit :


et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...



le fils de riche il t'em...... j'ai une PRS et c'est pas mon pere qui me la offerte, je suis vendeur de meuble et oui je travail, guitare payé en 10 fois donc une fois de plus on à une preuve que les musiciens

NE VIEILLISSE PAS FORCEMENT BIEN !!


je confirme pour le 10 fois ...
laisse tomber Sid , on ne fait pas les choses pour les autres , elle te plait , tu fais partager ton plaisir !! POINT BARRE !!
Apres a chacun le choix d'aimer ou pas ...


Je serais ton employeur, je te vire d'office... apprend donc à écrire sans fautes... de plus mon p'tit gars rendez-vous quand tu veux pour savoir ce qu'est un musicien... rien que ça... et ce n'est pas joué sur du bousillage... ose écouter... navet !
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)s.mp3
Joué sur une vrai "relic" ça...


Okay, apres plusieurs avertissements, tu ne comprends toujours pas ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Traps
Mais ferme ce topic stp!!!
Traps
teddy111 a écrit :
Expandora a écrit :
supersid a écrit :
teddy111 a écrit :


et bien oui, vis-à-vis du ''jeune garçon'' qui veut s'offrir la pemière "guitare de ses rêves" et qui pour lui 150 € est la limite financière acceptable... et puis tu vois un "taré'' détruire une guitare valable pour le "fun"... des années nous séparent... je suis le "vieux con" qui il y'a pas mal de décenies à du bosser pour s'offrir sa première gratte valable ... valant nettement moins de fric... que le monstre qu'à engendré ce 'gosse de riches"...



le fils de riche il t'em...... j'ai une PRS et c'est pas mon pere qui me la offerte, je suis vendeur de meuble et oui je travail, guitare payé en 10 fois donc une fois de plus on à une preuve que les musiciens

NE VIEILLISSE PAS FORCEMENT BIEN !!


je confirme pour le 10 fois ...
laisse tomber Sid , on ne fait pas les choses pour les autres , elle te plait , tu fais partager ton plaisir !! POINT BARRE !!
Apres a chacun le choix d'aimer ou pas ...


Je serais ton employeur, je te vire d'office... apprend donc à écrire sans fautes... de plus mon p'tit gars rendez-vous quand tu veux pour savoir ce qu'est un musicien... rien que ça... et ce n'est pas joué sur du bousillage... ose écouter... navet !
http://membres.lycos.fr/tedblu(...)s.mp3
Joué sur une vrai "relic" ça...


Ecoute un bon coup, t'es l'employeur de personne, ton mp3, je ne prefere pas faire de commentaire dessus, et puis a part foutre le bronks, tu es bon a rien d'autre. toi qui est sensé transmettre ta sois disante experience de tes 40 ans de Rock tu ne vehicule que de la haine dans le forum, et on en a pas besoin. La seul chose que tu as ete bon a faire, c'est de faire fermer ce topic!
Sur ce, je quitte ce topic, en esperant jamais te recroiser!
Marcel Globule
Citation:
Mais ferme ce topic stp!!!


je ne vois pas pourquoi !! il suffit de ne pas répondre à certains ! le topic m'intéresse, moi, et je ne suis pas le seul
Traps
Marcel Globule a écrit :
Citation:
Mais ferme ce topic stp!!!


je ne vois pas pourquoi !! il suffit de ne pas répondre à certains ! le topic m'intéresse, moi, et je ne suis pas le seul


dsl mais ca m'interesse aussi etant donné que j'adore le relicage mais bon.. Je ne vois plus grand chose d'interessant dans les dernieres pages. C'est tout simplement domage!
Marcel Globule
Ouais, mais ça va se calmer. Suffit qu'un gars se rapplique avec une bonne gratte bien reliquée et puis voilà.
Faut le laisser dans sa carré, il est énervé en ce moment, on ne sait même pas pourquoi, je ne sais même pas si il le sait lui-même, laisse tomber !

comme je dis sur mon site :

"Finalement, le plus difficile lorsque l'on est confronté à un CON, c'est de ne pas devenir plus CON que lui".

Invité
Oh la vache mais franchement teddy111 y a vraiment rien qui t'arretes toi !!! :mdr:

Je pensais m'en prendre plein la face en écoutant un morceau d"un rocker "qui vit qui bouff qui pete grace au rock depuis 40 ans"©

Bah je me suis surtout tapé une bonne tranche de rire !!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
powerfulpinguin
Teddy moi j'aime pas du tout tes commentaires sur la gratte se supersid, mais ton morceau j'aime vraiment beaucoup
C'est cool que supersid se prenne pas au sérieux, de toute facon c'est fait c'est fait... il peut pas remettre sa gratte dans l'état initial et on peut pas non plus effacer 10 pages de déviation du topic ...
Traps
arf te moque pas toi aussi

Voila un relicage que j'avais fait pour le fun sur un vieu corp!



et



Maintenant, c'est un membre du forum (MOKA) qui en a fait une ptite merveille

Sinon cette aprems, je conte jaunir mon pickguard en le tempent dans le café.. Je vous ferai un ptit reportage photo!

@ suivre!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...