Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Alertes de matériel de musique volé.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
Iom a écrit :
Tsss.

Bon courage en espérant que tu retrouves ton matos entier rapidement...

Ya quand même des coups de marteau sur les couilles qui se perdent...


+1

Bon courage, tu as raison, c'est vraiment insupportable, du beau matos comme ça.

Moi, samedi, on m'a volé mon footswitch de ma tête AFD100...faut quand même être débile...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
[quote="SharkFood"]
Iom a écrit :

Moi, samedi, on m'a volé mon footswitch de ma tête AFD100...faut quand même être débile...


Ah oui, le footswitch seul, c'est d'une rare intelligence !
C'est affligeant
SharkFood
souljd a écrit :
SharkFood a écrit :
Moi, samedi, on m'a volé mon footswitch de ma tête AFD100...faut quand même être débile...


Ah oui, le footswitch seul, c'est d'une rare intelligence !
C'est affligeant


Il brillait et était marqué "Slash", bon, très bien, t'as qu'à te servir...le pire c'est que je suis capable de péter un plomb si je le vois faire le gonze...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
deg
  • deg
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #108
  • Publié par
    deg
    le 14 Feb 14, 13:35
Bonjour, je me suis fait piquer une gratte introuvable en 1995, j'y pense toujours..

C'était une Superguitar by Nanyo SGC (c'est un fabriquant japonais de basses qui à fermé).. C'est une gratte rare achetée entre 90 ou 91 chez Didier Dubosq (un modèle de démonstration qu'il l'avait choppé dans un salon et qui restait dans l'atelier) et qu'il avait fini par me vendre parce que j'insistais lourdement (au départ il ne voulait pas)...

C'était une guitare excellente, corps petit, noir pailleté, tête triangulaire, mécas 3*3, sillet bloquant, floyd, touche ébène, frettes jumbo, électronique active (pour ceux qui connaissent, ou pas, les basses Nanyo, c'est la même en plus petit)...

Ne me reste qu'une tof où mon frangin fait le con, on ne la voit pas très bien, mais c'est pour se faire une idée.

http://kulthur.depouals.free.f(...)1.jpg

Si vous voyez passer un jour cette guitare je la rachèterais sans problème..
paddypat
"Bonjour,

Je fais partie du groupe Cortez, qui s’est fait volé 2 guitares lors de la nuit du 12 au 13 février à Bruxelles.
Elles sont les 2 quasi identiques, et ce sont des guitares de luthier (le guitariste les avait faites lui-même).
Il se pourrait que quelqu’un cherche à les vendre dans un magasin, ou cash converter, ou autre, et bien sur nous avons besoin de toute votre attention au cas ou elles passeraient par chez vous.
Voila 3 photos qui vous aideront à les distinguer, au de la de l’excellente facture du travail :
Ce sont 2 pièces uniques, donc il est impossible de les confondre avec d’autres.
MERCI infiniment pour l’attention que vous aurez ces prochains temps, quand des gens tenteront, je l’espère, de les revendre.
En espérant avoir de vos nouvelles,
Gregoire, pour Cortez"

ficelle.super "chez" gmail point com
Désolée d'avoir posté dans le mauvais topic à la base, je réécris mon sujet ici :

Donc, dans la nuit du 30 au 31 Janvier, on m'a volé une guitare Ibanez Dn-520 Darkstone violette et noire à Bordeaux près de la gare. Très honnêtement, cette guitare est plutôt rare, j'en ai pas vu beaucoup des comme ça, alors je me dis qu'il y a un espoir !

Signe particulier : Rayures sur le corps au niveau du manche (des coups de médiator quoi, mon guitariste utilise un pic a bout métallique, ça laisse pas mal de marques), je peux aussi donner le numéro de série : S11072857


Le "bleu" est plus violet en réalité, comme ça : http://medias.audiofanzine.com(...)9.jpg

J'espère vraiment la retrouver... Donc si quelqu'un en voit une similaire quelque part, contactez moi, merci !
Fenson66
Lord Karjim a écrit :
Salut à tous, j'ai eu la magnifique surprise de découvrir ma voiture fracturée ce matin, je faisais un concert hier soir.
Crevé à 2H30 du matin, je charge ma guitare sur mon dos et mon pédale board sous la main et je me dis que la basse de mon pote et ma tête d'ampli seront déchargé demain....
D'habitude je ne laisse jamais rien dans ma voiture (pourtant garé ds le sous sol sécurisé de la résidence).
Il a suffit d'une fois.
Je recherche donc un enfoiré qui essaierait de refourguer en france le matos suivant:
-Tête LANEY VH100RN (1500e neuf)
-Basse Warwick $$ 5 cordes noire mat (1400e), une grosse trace d'usure au niveau du micro chevalet du au jeu aux doigts.
-EBS multidrive 180e (plastic brulé et fondu du potard de gain)
-Boss COmp CS2 Japan (vieux et fatigué par le temps)
J'ai contacté tous les cashs de la région, les magasins et j'ai porté plainte.
Je suis sur tous les forums zic de ce pays...si vous avez la moindre info tenez moi au courant par MP please (récompense à la clef)
Faut vraiment être le fils à personne pour voler du matos à des zikos qui n'ont que ça comme objet sentimentale et de valeur dans leur vie.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
SharkFood
Petite précision : ça s'est passé sur Montpellier...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kerdef
Malheureusement c'est monnaie courante sur Montpellier.

Je me suis fait voler pour 6000 € de vélos dans un garage + box sécurisés il y a 3 mois.

J'ai déposé plainte à la Gendarmerie. Ils m'ont dit qu'il y a beaucoup de monde qui "tourne" pour vider les garages, et qu'en général, c'est écoulé sur les brocantes de Nîmes et alentours.

Tu as les numéros de série ? Si ton box était fermé tu peux peut-être faire marcher ton assurance.
Outmax
Les boules.... De montpellier également, j'imaginais pas que du matos dans une voiture, dans un box risquait quelquechose
You can kiss my axe !
Fenson66
snash8 a écrit :
Bonjour à tous,

Je fais officiellement appel à la communauté des gratteux. Un peu en désespoir de cause j'avoue :-( Hier, à Bruxelles, on nous a volé 3 guitares et un pédalier plein d'effets : le cauchemar !!

Si vous voyez des annonces resurgirent sur des forums, n'hésitez pas à me le signaler.


Voilà le détail du matos :

1. Une fender stratocaster rouge remplie de coups et de griffes. La peinture est écaillée en plusieurs endroits. Elle date de la fin des années 90. 1997 je pense.

2. Une Gibson Les Paul Studio datant du début des années 2000. La couleur est wine red avec golden hardware. Elle est dans un excellent état. 2 Particularités : des griffes (traces de ceinture à l'arrière de l'instrument) et un sélecteur micro qui a des ratés quand il est placé sur position 'Treble".

3. -Guitare Gibson SG Special Faded Worn Brown made in USA avec gig bag Gibson, année de fabrication 2011. Petite encoche au dos sur le bas de la guitare près de la sangle. Plusieurs marques d’utilisation sur le pickguard. La corde de Ré dépasse de quelques centimètres. Cordes de guitares ErnieBall 10-52.

4. Un pédalier (Pédalier Tone Trunk 55) rempli de pédales d'effets (flashback TC electronics, accordeur boss tu3, loopstation rc3, flanger DOD, micro shure sm58, power supply trex fulltankjunio, boss od3)


Ces instruments ont une immense valeur sentimentale. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre information. Merci d'avance.

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
HARDPAPY
bonjour,je me suis fais cambrioler a sarcelles pendant mes congés,j habite en apparts au deuxieme etage et je me suis fait voler chez moi en plus de tous les bijoux et objets de valeur,quelques guitares dont:une ibanez PRM1X patrick rondat,n de serie 713652,serie tres limitée,une vigier excalibur indus n°40155,une ovation celebrity Ca 57.je me suis fait voler aussi une sg de 73 et une strato americaine que j ai retrouvé sur le bon coin et recuperées avec l aide de la police.il y a aussi une basse LEDUC,vendue par cash converter,une bd 3 qui est actuellement dans la nature et dans le secteur du val d oise.si vous avez des infos,me contacter en MP.MERCI.
Le myspace de mon fils Pitt, chanteur du groupe twage:
http://www.myspace.com/twagemusic
le mien http://www.myspace.com/hardpapy
vintersorg
Courage à vous, c est tellement facile de voler des gens qui bossent dur pour se payer du matos...
Sam Trangelo
Bonjour à tous,
Je me suis fait voler un colis dans ma boîte aux lettres (car bien livré d'après La Poste)!!!
Ce colis contenait un micro SENNHEISER MD21N couleur crème. Micro vintage dont je posterai le numéro de série très vite (89949).
En espérant mettre la main sur ce micro et surtout sur le $$$//!***! qui me l'a tiré!!!

Si vous voyez donc traîner une annonce à Lyon et environs pour un MD21N, faites moi le savoir.

Merci.

En ce moment sur autre...