Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gibson Lucille bb king signature de 1998

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
Francois1966 a écrit :
Prix de départ sera de 6000€ et partira au plus offrant


En même temps tu viens demander conseil pour un prix, on ta en gros répondu en te donnant une fourchette de 2000/3000€ ( en brassant très large ) mais finalement tu optes pour le prix fort d'Ebay que tu avais dés le départ et ceux sans spécialement nous consulter qui est de .... 6000€ ( oui je sais il y en aussi à 10000€, mais ta été raisonnable ) !

Je sais que le dollar est monter mais 6000$ ça fait pas encore 6000€, plutôt 5500€ ce qui actuellement et même en faisant abstraction tant que faire se peut de la perte d'un des derniers "king's" de la six cordes ... reste une somme affolante pour ce modèle pour le musicien lambda.

Donc la faut taper dans du collectionneur ou de la vente type christie's ...

Par contre tu ne connais peut être pas trop internet, ni le monde du matos d'occas, mais sache qu'on ne peut pas arriver comme ça et vendre une guitare même à 500€ comme si on écoulait une table basse sur leboncoin. Au delà de l'aspect technique du net, photos etc ... il y a un minimum de cohérence qui ne fait appel à aucune expérience particulière des technologies contemporaines mais simplement au bon sens.

Bonne vente, j'en ai toujours voulu une ( c'est pour ça d'ailleurs que j'ai visité ce topic), j'ai tester une fois le modèle en mag, superbe guitares, un peu lourdes comparé à une 335 mais vraiment plus polyvalente qu'il n'y parait.

PS: ne t'attend quand même pas trop à un match acharné en bout de compteur sur ta vente Ebay, genre 6000€ => 6700€ => 7200€=> 8354,62€.... et Gandalf qui t'apporte le chèque avec Arwen qui te fait un lap dance en même temps )
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
voMIgrave
On peut jouer du Death avec ? Si oui je veux bien l'acheter.
torototo
le modèle du vendeur est une ARBB B.B. King Lucille With B.B. King Signature,un peu long à énoncer mais pas plus qu'une obscure référence d'Ibanez.
Les 6000 euros demandés ne sont pas exagérés,c'est effectivement le prix de l'occas pour ce modèle fabriqué entre 2002 et 2004,qui est assez rare parmi les 8 différents modéles de B.B. King Signature ayant existé.
De mémoire,la moins chère que j'ai vu devait être au prix de 5300 euros en Italie pour ce modèle.

Je conseille vivement au vendeur de se renseigner tout d'abord sur les prix pratiqués sur Ebay,Reverb.com,Gbase,Vintage&Rare...Afin d'obtenir une estimation réelle du prix du marché de l'occas pour sa guitare ou encore mieux de se référer au Blue Book of Guitars Values.

j'ai néanmoins quelque doute quant au fait que la disparition du bibendum du belouse influe sur le prix de vente de cette guitare,ou si plus value il y a,elle sera minime.

Aaaah B.B. King...Notre Carlos de la guitare aux expressions faciales rappelant Jeanne Moreau sous amphétamine.Il n'arrivait cependant pas à toucher ses sourcils avec sa moustache durant ses solos,cette faculté surprenante étant réservée à Santana.

Quant à la morale dans cette histoire...

Est-il plus moral de jouer du belouse plutôt que du bal musette?
Est-il moral d'essayer de donner des leçons de morale quant on possède 50000 guitares et qu'on les expose indécemment en permanence sur un forum alors qu'un autre peine à économiser pendant trois ans pour s'acheter une gratte à 300 euros?
Est-il moral de passer sa vie sur un forum dedié à la guitare quand l'on est guitariste alors que d'autres jouent 10 heures par jour pour rien?
Est-il moral de jouer de la guitare pendant que petits enfants africains meurent de faim et de soif?
Est-il moral que dame nature m'est équipé d'une plus grosse que les autres?

Ah là là une petite remise en question ne ferait pas de mal à certains mégalomanes du manche de ce forum...Encore faudrait-il qu'ils en soient capables.
skikdi53
Jack.Pervert a écrit :
quelqu'un a des nouvelles de Clapton, j'aurais peut-être une gratte à vendre, cas où.


Moi je garde la mienne, et j'espère qu'il vivra très longtemps .
Je viens de le voir au RAH , je crois que je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie ( faut pas que ma femme lise ce post).
Désolé pour le hs.
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est de l'opportunisme, étant aussi fan de BB king, je cherche à en acheter une mais pas a n'importe quel prix, et surtout pas dans ces conditions.
Citation:
Aaaah B.B. King...Notre Carlos de la guitare aux expressions faciales rappelant Jeanne Moreau sous amphétamine
c'est censé être drôle ?

Citation:
Je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est de l'opportunisme, étant aussi fan de BB king, je cherche à en acheter une mais pas a n'importe quel prix, et surtout pas dans ces conditions.
c'est clair !
meringue
torototo a écrit :
le modèle du vendeur est une ARBB B.B. King Lucille With B.B. King Signature,un peu long à énoncer mais pas plus qu'une obscure référence d'Ibanez.
Les 6000 euros demandés ne sont pas exagérés,c'est effectivement le prix de l'occas pour ce modèle fabriqué entre 2002 et 2004,qui est assez rare parmi les 8 différents modéles de B.B. King Signature ayant existé.
De mémoire,la moins chère que j'ai vu devait être au prix de 5300 euros en Italie pour ce modèle.

Je conseille vivement au vendeur de se renseigner tout d'abord sur les prix pratiqués sur Ebay,Reverb.com,Gbase,Vintage&Rare...Afin d'obtenir une estimation réelle du prix du marché de l'occas pour sa guitare ou encore mieux de se référer au Blue Book of Guitars Values.

j'ai néanmoins quelque doute quant au fait que la disparition du bibendum du belouse influe sur le prix de vente de cette guitare,ou si plus value il y a,elle sera minime.

Aaaah B.B. King...Notre Carlos de la guitare aux expressions faciales rappelant Jeanne Moreau sous amphétamine.Il n'arrivait cependant pas à toucher ses sourcils avec sa moustache durant ses solos,cette faculté surprenante étant réservée à Santana.

Quant à la morale dans cette histoire...

Est-il plus moral de jouer du belouse plutôt que du bal musette?
Est-il moral d'essayer de donner des leçons de morale quant on possède 50000 guitares et qu'on les expose indécemment en permanence sur un forum alors qu'un autre peine à économiser pendant trois ans pour s'acheter une gratte à 300 euros?
Est-il moral de passer sa vie sur un forum dedié à la guitare quand l'on est guitariste alors que d'autres jouent 10 heures par jour pour rien?
Est-il moral de jouer de la guitare pendant que petits enfants africains meurent de faim et de soif?
Est-il moral que dame nature m'est équipé d'une plus grosse que les autres?

Ah là là une petite remise en question ne ferait pas de mal à certains mégalomanes du manche de ce forum...Encore faudrait-il qu'ils en soient capables.


Autant la première partie de ton mail est argumentée et cohérente, autant la deuxième partie semble sortie d'un cerveau qui a déraillé en cours de route. Tu mélanges tout et n'importe comment. Bordel, mais ta remarque sur BB king et ses expressions faciales, j'hallucine. Tu n'as vraiment rien compris au blues ou effectivement, tu as déraillé... Je n'ai même pas envie de démonter chacun de tes arguments du dernier paragraphe, c'est juste trop énorme.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
torototo
meringue a écrit :
Autant la première partie de ton mail est argumentée et cohérente, autant la deuxième partie semble sortie d'un cerveau qui a déraillé en cours de route. Tu mélanges tout et n'importe comment. Bordel, mais ta remarque sur BB king et ses expressions faciales, j'hallucine. Tu n'as vraiment rien compris au blues ou effectivement, tu as déraillé... Je n'ai même pas envie de démonter chacun de tes arguments du dernier paragraphe, c'est juste trop énorme.


Le principal est que l'auteur de ce topic ait eu la confirmation que la guitare qu'il vend vaut bien plus que 2500 euros.

Il me semble comprendre que tu t'es compris que tu te comprends...
A l'instar du bon et du mauvais chasseur,il y a le bon bluesman et le mauvais.
Le bon bluesman,lui il sait.Parce que toute la musique qu'il aime,elle vient de là,elle vient du fin fond des volcans d'Auvergne;mais aussi parce qu'il mange de l'authentique riz de Louisiane
Uncle Ben's,celui-là même qui ne colle jamais.

Offusque-toi,scandalise-toi,toi aussi rebelle-toi!Qui sait,tu deviendras peut-être la nouvelle icône du ponk raûque.
tiep
  • #84
  • Publié par
    tiep
    le 28 May 15, 07:59
torototo a écrit :
le modèle du vendeur est une ARBB B.B. King Lucille With B.B. King Signature,un peu long à énoncer mais pas plus qu'une obscure référence d'Ibanez.
Les 6000 euros demandés ne sont pas exagérés,c'est effectivement le prix de l'occas pour ce modèle fabriqué entre 2002 et 2004,qui est assez rare parmi les 8 différents modéles de B.B. King Signature ayant existé.
De mémoire,la moins chère que j'ai vu devait être au prix de 5300 euros en Italie pour ce modèle.

Je conseille vivement au vendeur de se renseigner tout d'abord sur les prix pratiqués sur Ebay,Reverb.com,Gbase,Vintage&Rare...Afin d'obtenir une estimation réelle du prix du marché de l'occas pour sa guitare ou encore mieux de se référer au Blue Book of Guitars Values.

j'ai néanmoins quelque doute quant au fait que la disparition du bibendum du belouse influe sur le prix de vente de cette guitare,ou si plus value il y a,elle sera minime.

Aaaah B.B. King...Notre Carlos de la guitare aux expressions faciales rappelant Jeanne Moreau sous amphétamine.Il n'arrivait cependant pas à toucher ses sourcils avec sa moustache durant ses solos,cette faculté surprenante étant réservée à Santana.

Quant à la morale dans cette histoire...

Est-il plus moral de jouer du belouse plutôt que du bal musette?
Est-il moral d'essayer de donner des leçons de morale quant on possède 50000 guitares et qu'on les expose indécemment en permanence sur un forum alors qu'un autre peine à économiser pendant trois ans pour s'acheter une gratte à 300 euros?
Est-il moral de passer sa vie sur un forum dedié à la guitare quand l'on est guitariste alors que d'autres jouent 10 heures par jour pour rien?
Est-il moral de jouer de la guitare pendant que petits enfants africains meurent de faim et de soif?
Est-il moral que dame nature m'est équipé d'une plus grosse que les autres?

Ah là là une petite remise en question ne ferait pas de mal à certains mégalomanes du manche de ce forum...Encore faudrait-il qu'ils en soient capables.


Tiens un forumer qui s'inscrit le jour de son post pour écrire nimporte quoi

Je parie que c'est l.oeuvre de quelqu'un d'ici qui n'aurait pas eu les couilles de poster cette diatribe sous son pseudo habituel

Et puis Comparer bb king a Carlos.....
megatiep
tiep
  • #86
  • Publié par
    tiep
    le 28 May 15, 08:49
+1
megatiep
califev
tiep a écrit :
[
Tiens un forumer qui s'inscrit le jour de son post pour écrire nimporte quoi

Je parie que c'est l.oeuvre de quelqu'un d'ici qui n'aurait pas eu les couilles de poster cette diatribe sous son pseudo habituel



+ 1
meringue
torototo a écrit :
meringue a écrit :
Autant la première partie de ton mail est argumentée et cohérente, autant la deuxième partie semble sortie d'un cerveau qui a déraillé en cours de route. Tu mélanges tout et n'importe comment. Bordel, mais ta remarque sur BB king et ses expressions faciales, j'hallucine. Tu n'as vraiment rien compris au blues ou effectivement, tu as déraillé... Je n'ai même pas envie de démonter chacun de tes arguments du dernier paragraphe, c'est juste trop énorme.


Le principal est que l'auteur de ce topic ait eu la confirmation que la guitare qu'il vend vaut bien plus que 2500 euros.

Il me semble comprendre que tu t'es compris que tu te comprends...
A l'instar du bon et du mauvais chasseur,il y a le bon bluesman et le mauvais.
Le bon bluesman,lui il sait.Parce que toute la musique qu'il aime,elle vient de là,elle vient du fin fond des volcans d'Auvergne;mais aussi parce qu'il mange de l'authentique riz de Louisiane
Uncle Ben's,celui-là même qui ne colle jamais.

Offusque-toi,scandalise-toi,toi aussi rebelle-toi!Qui sait,tu deviendras peut-être la nouvelle icône du ponk raûque.


Sans ironie, j'aime ton sens de l'humour sur ce post là
Sinon, je préfère le riz Thaï et bien que j'ai compris que je me comprends effectivement, et si effectivement je joue du blues, je n'irai pas me coller le cul au fond d'un volcan en Auvergne (éteint en plus!!) pour suivre une quête de mes deux. Et je me paierais bien une vrai Lucille à 6000 boules, mais que veux tu, le bluesman , il est toujours un peu charette en fin de mois.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
torototo
meringue a écrit :
Sans ironie, j'aime ton sens de l'humour sur ce post là
Sinon, je préfère le riz Thaï et bien que j'ai compris que je me comprends effectivement, et si effectivement je joue du blues, je n'irai pas me coller le cul au fond d'un volcan en Auvergne (éteint en plus!!) pour suivre une quête de mes deux. Et je me paierais bien une vrai Lucille à 6000 boules, mais que veux tu, le bluesman , il est toujours un peu charette en fin de mois.


On a tous quelque chose en nous du Mississippi
Le Jambalaya n'est pas incompatible avec un bon Bleu d'Auvergne,toutefois je n'ai jamais coupé mon Southern Comfort à la volvic.

Eh oui "Paying The Cost To Be The Boss",on reste parfois toute sa vie un métayer,même pour un Président du Conseil du Blues,dans un pays sans service de retraite ni assurances sociales.

Il est normal d'attiser les passions quand on se prénomme Lucille.Cependant il est parfois judicieux de préférer se fumer un calumet plutôt que d'enfourcher ses grands poneys.
bullfrog
l'offuscation moralisante et politiquement correct de certains ici me fait beaucoup rire.

si vous aimez autant Catherine Deneuve que BBKing, n'achetez pas le dernier Charlie...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...