Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petites annonces matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nosuperman
Ca y est j'ai récupéré un carton. Je tiens à remercier Gillou, qui m'a accueilli à son mag' et m'a passé ce gros carton !
Je vais le retailler, le renforcer dans les coins, et probablement utiliser un autre transporteur que la Poste, vu ce qu'il m'a raconté !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé !
1flow3
nosuperman a écrit :
Ca y est j'ai récupéré un carton. Je tiens à remercier Gillou, qui m'a accueilli à son mag' et m'a passé ce gros carton !
Je vais le retailler, le renforcer dans les coins, et probablement utiliser un autre transporteur que la Poste, vu ce qu'il m'a raconté !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé !


Bonjours !

Je vend ma Peavey Predator Plus TR7, c'est une guitare 7 cordes dotée d'un floyd roses, d'un sillet, de deux micros en double bobinages, et de trois position de micro. Elle est en parfait état, très peu utilisé.

170 €

=>mp
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #185
  • Publié par
    eZe
    le 02 Feb 11, 18:42
heu legato et hapadidé vous êtes mignon mais c'est pas ici qu'il faut poster vos annonces
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex


Bonjour à tous,

Je vends ma guitare éléctrique Guild Starfire IV en très bon état, Made in USA et fabriquée en 1997. Elle possède un son très riche et chaleureux avec deux humbuckers Guild HB 1 Custom. Son manche fin permet d'être aussi à l'aise en rythmique qu'en solo.

Rapport / Qualité / Prix imbattable, elle sonne aussi bien voire mieux qu'une Gibson ES 335 et vient avec son Hard Case Guild.

Je l'ai principalement utilisée en studio pour l'enregistrement d'un album et pour quelques live.

A mon grand regret je la mets en vente pour financer de nouveaux projets.

Valeur Neuve: 2500 euros (ne se fabrique plus)
Prix: 1500 euros

A saisir dans le 13eme arrondissement de Paris. Merci d'envoyer un message privé.

Adrien
Moi ce systeme de petites annonces, je n'y comprend rien. Je n'ai pas trouve le moyen de poster la mienne. Chaque fois que je veux, ca me renvoie a une liste de materiel a coisir mais qui n'inclue aucune des grandes marques de guitare ou d'ampli...

Ptet que kekchose m'a echappé paske j'ai bien tourné en rond...
lo-fi reup
Question con : coimment on fait une recherche de petite annonce?

C est un vrai bordel! Si par exemple je cherche toutes les annonces "fender reverb deluxe" du forum je fais quoi?

Y a un moteur de recherche sans se taper tous les topics qui ne sont pas des ventes?

Merci
SharkFood
Kévinsec a écrit :
Question con : coimment on fait une recherche de petite annonce?

C est un vrai bordel! Si par exemple je cherche toutes les annonces "fender reverb deluxe" du forum je fais quoi?

Y a un moteur de recherche sans se taper tous les topics qui ne sont pas des ventes?

Merci


T'as une liste déroulante dans options de recherche, tu sélectionnes le forum désiré (achat vente) et zou...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Bonsoir
Je vends un ampli basse vintage 100 watts de la marque Barcus Berry.
Très bon état vu son âge, il doit dater de la fin des années 80 (il était à mon père).
Son chaud, avec 3 potards pour régler Aïgu - Médium - Basse

Pas de craquement ni grésillement

Il a servi pour amplifier une contrebasse mais fonctionne aussi très bien avec une basse électrique !

Photos sur demande (je ne sais pas comment insérer ici...)
Pas de souci pour venir l'essayer.


Ne connaissant pas vraiment sa valeur toutes les offres seront étudiées...
J'ai mis des photos dans "mon matériel" pour voir la bête !!!

En ce moment sur autre...