Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petites annonces matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Je sais que c agaçant ; quand j'étais en magasin toute la journée ; je voyais mes annonces disparaitre en 15 minutes...mais justement il y a d'autre sites si c'est le cas ; je passais par eBay et je ne m'occupais pas de mon annonce...

C'est vrai que du coup ça réserve pas mal le forum de vente aux gars qui peuvent checker toute la journée...mais ça tourne comme ça...
pyrouf
ce qui est chiant c'est pas forcèment les up intempestifs parceque y'en a pas tant que ça.
Le plus génant c'est les gens qui mettent une annonce par pédale par exemple et qui up 4-5 fois par jour.
Alors que faire une seule annonce pour tout c'est aussi bien et ça prends moins de place.
MusashiChan a écrit :
Moi je dis c'est le jeu ; qq'un qui fait des annonces magnifiques ; des photos ; qui prends le temps d'upper ces annonces toutes les 2 heures ; ça doit payer....aucune raison au contraire qu'il soit au même niveau que ceux qui mettent des annonces toutes pourries et qui ne s'en occupent pas...



il y a aussi des gars qui passent du temps à faire une belle annonce mais qui ne peuvent pas upper toutes les 2 heures...

eh oui, il y en a qui ont une vie à coté de g.com !!!!
ericzemour
GeléeDeCoings a écrit :
MusashiChan a écrit :
Moi je dis c'est le jeu ; qq'un qui fait des annonces magnifiques ; des photos ; qui prends le temps d'upper ces annonces toutes les 2 heures ; ça doit payer....aucune raison au contraire qu'il soit au même niveau que ceux qui mettent des annonces toutes pourries et qui ne s'en occupent pas...



il y a aussi des gars qui passent du temps à faire une belle annonce mais qui ne peuvent pas upper toutes les 2 heures...

eh oui, il y en a qui ont une vie à coté de g.com !!!!


les geeks fans de matos passent souvent tout leur temps libre sur les sites de matos justement et ce sont eux les proies des vendeurs
Madri
dickhead a écrit :
Une question:

Dans le cadre d'un échange par la poste vous procéder comment ?


Perso, déja, j'installe (ou j'essaye) d'installer un climat de confiance avec le mec qui veut faire un échange. Souvent au bout de quelques MP, la conversation devient téléphonique, c'est toujours plus rassurant pour les 2 parties. Il m'est déja arrivé de stopper nette une transaction avec un mec indécis ou que je sent pas ... les indécis me plaisent pas trop non plus, car ca peut être le genre à se plaindre avec la transaction effectuée parce qu'ils regrettent ... ta réputation de vendeur peut en prendre un coup, bref, suis pas fan

Ensuite, une fois cette confiance acquise, on se met d'accord sur un jour d'envoi (le même pour les 2), et le soir en rentrant, échange par MP des numéros de suivi des colis

Ca fait maintenant quasi 4 ans que je trade sur le forum, et j'ai pas encore eut de gros pépins pour le moment (enfin, une fois je me suis fait flouer mais bon, sur le nombre de transactions accomplies, le risque reste minime).

Après, j'essaye malgrès tout d'effectuer un maximum de mes échanges en mains propres, c'est bien plus simples
VAiHalen
je pense que c pas la peine de lui en foutre plein la geule, il fait peuetre un peu de biz, mais il vend pas cher, jen vois dautre ici , dont certain instrument que jai vendu sur ce meme forum avec des prix majoré de 50%.. je dis rien , chacun fait ce quil veut , moi jai vendu pas cher, lautre il vend plein pot , si ya client, c son histoire.

enfin jai acheter a Chino et je peu dire quil es reglo dans ces ventes, avec tout les papiers en regles pour une vente signé, etc.. ya pas de malaise. de plus jai une facture dans la case et pour la mienne en tout cas il a vendu moins cher que le prix quil a acheter doccas en mag.

voila
Je sais pas ou poster ça mais bon ...

Juste pour dire que j'ai acheté une guitare à Irons Trooper, et cela s'est très bien passé, super vendeur !
Teh locodriver §!!
Acétyl-Coa
ctoutdit a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vends-prs-custom-vendue,302801,20.html#5823244

j'aime les gars qui font du biz


sur ce coup je suis un peu d'accord avec VaiHalen la PRS est pas mal et le prix est bon. Quand aux 1600€ payé avec paypal ça fait autour de 1100€, + transport et douane (et là, à moins de faire une "fausse facture", ça douille sévère) bref on est vraiment pas loin de son prix de vente.

Par contre je trouve bizarre le déferlement de ventes d'instrus vintage de prestique, style série L strat, etc par plusieurs inscrits que depuis quelques jours, et qui on l'air de tous se "connaitre"...
Enfin bref
telethinline
sylvain, heureusement que le ridicule ne tue pas
il se venge comme il peut l'asticot, je le cite (voir topic thinline 75)


"oulà ça craint par ici
ça marche bien ton buisness mon gars ?
tu as cloturer la vente puis tu la remet en vente tiens comme c'est bizzare
https://www.guitariste.com/for(...).html

tu aurais pas des trucs a cacher ? lol
tu essaye d’étouffer le morceau mais c'est bon on a compris ton manège.
non franchement tu me dégoûte..."
sylvain 75
Ridicule c'est le mot...
Je comprends pas pourquoi tout le monde a tiré à boulets rouges sur Zeca et Darko et que personne n'ose rien dire au RMIste aux 10 PRS alias Chino.moreno le oisif de Aix. La petite Causette de Guitariste.com
Acétyl-Coa
Car on attendait un nouveau justicier...
Heureusement que tu es là.
Et comme le disais VaiHalen je crois pas que tout le monde tirait à boulet rouge sur Darko ou autre...vendre un intru un peu plus cher et etre un troll qui vend des intrus fantomes ou essaye de monter des arnaque, il y a eu ces cas aussi et c'est pas vraiment pareil...
Si ça te plait pas qu'il puisse revendre un instru 100 ou 300€ plus cher que le prix d'achat ne l'achète pas...franchement...rien à foutre.
D'ailleurs en passant, ce que tu appelles son "bizz" est me semble t il légal dans la limite de 3000€/an, si évidemment il est en règle avec les douanes. (dixit Gilles d'audiotubetech, qui me dira si je me trompe ou j'ai mal compris - ce qui est possible - si il me lis...)
Mais franchement, attaquer et ironiser sur les gens ("RMIste, etc") sur un forum derrière son petit écran c'est d'un pathétique...
On dirait parfois que g.com est rempli de geek - et même pas prépubères, apparemment...
Aethämyn
Concernant la vente d'un ordinateur (tour + écran) sur le forum, autorisé ou non ? (vu qu'on est sur g.com, et pas priceminister)

En ce moment sur autre...