Petites annonces matériel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fuzzman
le son de ma FP 777 est vraiment fantastique...
Derfatot
Je voulais juste avoir mon pseudo en face du topic " petites annonces" !

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
raillame
Bonjour,
Comment puis-je insérer une photo de la guitare que je vends pour que d'autres puissent la voir sans qu'il soit nécessaire cliquer sur un lien?
Merci!
Invité
Sur Imageshack,tu fais un copier coller de la ligne hotlinks for forums.
Tu enlèves le imageshack du début de la ligne et la fin pour qu'il ne reste plus que IMG et IMG avec les parenthèses pour que ca marche.
ero_senin
au fait pourquoi quand je recherche un ampli dans les petites anonces il met aussi des guitar et des pédales d'effet
matt-
  • #66
  • Publié par
    matt-
    le 19 Sep 05, 23:44
gurdil c'est toi ?

probablement le posteur a mal sélectionné la catégorie lorsqu'il a créé l'annonce
matt-
  • #68
  • Publié par
    matt-
    le 20 Sep 05, 09:06
à quand le live in Nivège ?

bien en fait je pense que beaucoup ne voient pas la liste déroulante à gauche du titre de l'annonce...
StevenGHT
On m'a dit que non mais bon , je me lance (on sait jamais) , j'ai des truc a vendre (voir signature) mais ils n'ont malheuresement pas de rapport avec la guitare ou meme la musique... Or j'aurai vraiment besoin de vendre cà pour me payer un FBV (c'est pas gratuit...).

Ma question est donc :

Est-ce que je peux faire un topic quand meme ou y aura une fermeture automatique ?
matt-
  • #70
  • Publié par
    matt-
    le 19 Oct 05, 20:34
de facto c'est à la tête du posteur, ou au petit bonheur la chance, donc tente ta chance

au pire ça te fait un lien à mettre dans ta signature, même si l'annonce est fermée
StevenGHT
Mouais ok , enfin on verra bien mais le mieux c'est de le faire en toute "légalité" Pas envi de me faire ban

EDIT : Bon bah tant pis la vente tiens toujuors en mp
LabogaFan
Pour tous ceux qui ne savent pas comment upload des photos pour leur recherches/ventes/echange, est qui on des photo a mettre en ligne facilement

J4ai ce programme qui depuis une petit interface, upload vos photos sur imageshack.us, et cela sans fenetre Internet explorer ou autre,

Il vous donne les liens divers telle que Thumbnail, Direct Link etc.... et cela rapidement

Donc voilà le lien du bestiau et en espérant que ça facilitera la tache a certain qui veulent mettre leur photo en ligne

Le liens :

http://buggyashell.nl/dload/im(...)t.zip
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur autre...