Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS : Du rack au kilo !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
ah ??!!
Bon, que dirias-tu d'un échange G-sharp -> 8008 ?
Satare
bah ecoute, moi ca m'irait bien. En plus, comme tu disais, en mondial relay il n'y en a pas pour trop cher.
Dis moi quoi (comme on dit ) )
Lao Tseu
Je suis pas encore sur de moi du tout, mais j'hésite à me laisser tenter par le SP77... Dis moi, une question d'ordre générale pour les configs rack à lampe: est-ce que ces configurations permettent d'avoir un contrôle du volume efficace pour ne pas trop détériorer le son, comme un ppimv sur une tête? Étant donné que les section puissance et préamp sont séparées, et que les bons masters (PPIMV) sur les têtes permettent justement de solliciter en partie les lampes de puissances de l'ampli (si je ne dis pas de conneries), je me pose la question...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
s_ghislain
Je n'ai jamais eu de tête dans le genre. Je ne sais pas te dire quelle est la config qui permet le meilleur contrôle.
Ce que je peux dire
L'intérêt de ces config rack ... c'est de pouvoir choisir un appareil adapté voir perso.

Il est possible se faire fabriquer (ex : Victor amp) des poweramp lampes 1U en 5 W par exemple ... il peut te faire 2 w si tu veux aussi... du switchable etc ... intégrer un powersoak etc ...
Satare
Salut camarade,
Alors, le G-sharp, ca te dis toujours ?
il est prêt, emballé, prêt à partir pour moi. Si tu veux, je t'appelle ? envoie moi ton numero par MP
Dernier(s) UP : 05/08/2015 23:24, 11/07/2015 11:44, 19/06/2015 21:18, 27/05/2015 19:33, 25/05/2015 08:44

En ce moment sur ampli guitare...