Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Trainwreck Express Replica. Offre ESSAI p.26!

Rappel du dernier message de la page précédente :
twistingcrow
NUFAN a écrit :
Yeah Happy Birthday Fred! putain 29 comme moi!


Merci Cyrille! 29 oui, comme tu dis...
NUFAN
  • #31
  • Publié par
    NUFAN
    le 29 Nov 14, 14:01
c'est dans la tête le plus important
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
twistingcrow
NUFAN a écrit :
c'est dans la tête le plus important


Oui, entre autres...
twistingcrow
Quatre nouvelles vidéos en page 1!

1900€ tout inclus les gars! Ça vaut bien plus! Si vous le prenez je vous garantie qu'il va falloir accrocher vos ceintures!
Invité
Mega up pour cet ampli qui devrait déjà être vendu
Lohik
  • #37
  • Publié par
    Lohik
    le 01 Dec 14, 20:28
twistingcrow a écrit :
Quatre nouvelles vidéos en page 1!

1900€ tout inclus les gars! Ça vaut bien plus! Si vous le prenez je vous garantie qu'il va falloir accrocher vos ceintures!




Mon dieu quelle bête même par youtube je prends ma claque. Je suis complètement scotché sur ces videos. En live avec les vibrations qui remontent dans le corps j'ose à peine imaginer le trip..

Sinon y'a des voisins chez toi ?

(up gratuit )
twistingcrow
Lohik a écrit :
Mon dieu quelle bête même par youtube je prends ma claque. Je suis complètement scotché sur ces videos. En live avec les vibrations qui remontent dans le corps j'ose à peine imaginer le trip..

Sinon y'a des voisins chez toi ?

(up gratuit )


Sympa ta signature Eric Johnson, monsieur a du goût!

Le Trainwreck met une grosse baffe, je ne le dis pas que pour le vendre, c'est sincère. C'est juste hallucinant comme ampli, même moi j'ai été sur le cul quand je l'ai joué la première fois alors que j'ai monté des paquets d'amplis et pas des moindres. Et ça me le fait toujours d'ailleurs.

Les vidéos ne sont pas prises chez moi... Dans les deux cas c'est à la campagne, dans des maisons isolées et des pièces dédiées... Chez moi, en appart, même avec un tweed champ de 5w les voisins viennent frapper à la porte au bout de 5 minutes...

Merci pour le UP!
twistingcrow
Allez, faites-vous plaisir pour Noël, je vous garantie que vous ne le regretterez pas!
Invité
C'est sûr qu'avec tes amplis, aucun regret, que du bon
twistingcrow
zé@du13 a écrit :
C'est sûr qu'avec tes amplis, aucun regret, que du bon


Merci!
loicdulux
Pouaaaa la video avec la burst et la reprise des Guns! Ouaip pas besoin de pedales!
twistingcrow
loicdulux a écrit :
Pouaaaa la video avec la burst et la reprise des Guns! Ouaip pas besoin de pedales!


Quand je vous le dis...
zug_metal
question ? sur les premières vidéos je vois qu'il est joué sur un 4x12 marsh y a quoi comme hp dedans du g12t75 ?
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
NUFAN
  • #45
  • Publié par
    NUFAN
    le 15 Dec 14, 18:23
zug_metal a écrit :
question ? sur les premières vidéos je vois qu'il est joué sur un 4x12 marsh y a quoi comme hp dedans du g12t75 ?

G12-65 de 82
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Dernier(s) UP : 06/03/2015 21:25, 06/03/2015 10:31, 05/03/2015 18:02, 05/03/2015 18:01, 05/03/2015 11:14

En ce moment sur ampli guitare...