Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vds] Trainwreck Express Replica. Offre ESSAI p.26!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Le nom des potentiomètres écrit avec un marqueur, t'aurais pu faire un effort quand même. Et même pas le courage d'écrire les mots en entier en plus, quelle honte !
Je up, mais quand même, je suis pas content.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
twistingcrow
Brigido a écrit :
Le nom des potentiomètres écrit avec un marqueur, t'aurais pu faire un effort quand même. Et même pas le courage d'écrire les mots en entier en plus, quelle honte !
Je up, mais quand même, je suis pas content.




La pyrogravure ça te dit un truc?
twistingcrow
shaolintao a écrit :
Ca baisse ça baisse... Allez up !


Merci, mais là ça ne baissera plus... Soit il part à ce prix-là, soit je le garde (et ça ne m'embête pas du tout de le garder!).
Invité
twistingcrow a écrit :
shaolintao a écrit :
Ca baisse ça baisse... Allez up !


Merci, mais là ça ne baissera plus... Soit il part à ce prix-là, soit je le garde (et ça ne m'embête pas du tout de le garder!).


Tu as bien raison, pas de braderie.
NUFAN
14 février....si elle vous aime vraiment, elle doit vous l'offrir
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sam1366
NUFAN a écrit :
14 février....si elle vous aime vraiment, elle doit vous l'offrir

Merde je crois que c'est raté il est encore là !
twistingcrow
Merci à toi Benoi31!

Étant bien conscient que cet ampli déroutant et rare puisse en décourager plus d'un à franchir le pas sans l'avoir au préalable essayé, j'offre pendant 10 jours cette possibilité exceptionnelle:

A réception du paiement, j'envoie l'ampli, vous l'essayez une semaine. S'il vous plaît vous le gardez, affaire conclue, s'il vous déplaît vous me le renvoyez et je vous rembourse, moins les frais de port.

Évidemment seuls les acheteurs sérieux et vraiment intéressés sont concernés... A l'issue de ces 10 jours, s'il est toujours là, je fermerai la vente et le garderai.
El Phaco
Vous pouvez y aller les yeux fermés les gars... Si je ne devais pas agrandir la baraque, il serait déjà chez moi !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Pour une offre c'est une offre. Notre ami ne peut pas faire mieux.
La balle est dans le camp des futurs acheteurs. En tout cas, j'ai deux amplis en commande chez Twistingcrow alors aucun souci, c'est vraiment que du bon que ce soit point de vue construction que SAV.
Dernier(s) UP : 06/03/2015 21:25, 06/03/2015 10:31, 05/03/2015 18:02, 05/03/2015 18:01, 05/03/2015 11:14

En ce moment sur ampli guitare...