Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Fxamps Custom Vox/Marshall, 750e!! Et j'envoie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Est-ce que le canal Vox peut-être vraiment proche d'un AC30 qui peut rester clean à volume très suffisant avec une batterie ?
Et niveau son, c'est très proche ?
On peut switcher d' un canal à l'autre avec une pédale ?
Merci,
Lao Tseu
Salut,

Pour être franc je suis un peu embêté pour te répondre car le son Vox AC 30 d'origine, c'est pas du tout ma spécialité (j'ai avant tout acheté l'ampli pour le son Marshall). Bon de ce que j'ai pu entendre en Vox AC 30, car du coup je m'y suis quand même intéressé un minimum (mais pas autrement que par des vidéos, jamais testé un vrai), oui ça me parait très très proche, et le clean est vraiment beau aucun doute là dessus, très musical.

Pour le clean à très haut volume, tout dépend ce que tu attends: un son vraiment parfaitement clean même en attaquant à volume groupe, honnêtement non. Maintenant en dosant l'attaque, et en acceptant que ça tordouille un peu par moments, oui c'est envisageable.

Pas de soucis pour switcher les canaux au pied, il est fait pour. Je peux fournir un footswitch en plus en cas de besoin (j'utilisais un G-LAB GSC-2 pour ça perso).
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nelson2005
Citation:
Pour le clean à très haut volume, tout dépend ce que tu attends: un son vraiment parfaitement clean même en attaquant à volume groupe, honnêtement non.


En fait Lao, j'attends qui ne torde pas plus tôt qu'un AC15/30 Vox, c'est tout .

Car pour en avoir utilisés beaucoup , les ac15 et ac30 sont super puissants et largement clean pour moi avec un batteur .

Même qu'avec l' ac30 que j'utilise actuellement je suis obligé d'utiliser un atténuateur de puissance .

Donc ?

Edit : il pèse combien ?
Lao Tseu
Uhm... N'ayant jamais entendu ces amplis en vrai comme je te disais, je suis bien embêté pour te donner une réponse comparant les AC15/30 et mon custom. Ce qui est sur, c'est que le custom n'est pas "largement clean" avec un batteur, donc a priori j'aurais tendance à te dire non...

Mais Fx en personne connais peut-être mieux les Vox que moi et pourra mieux te répondre, je vais lui demander en MP.

Je vais le peser. Au pifomètre je dirais une 15aine de kilos, mais je confirmerai ça avec une vraie balance dès que possible.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nelson2005
Merci Lao ,

Sinon il n'est 'essayable' qu'en Ille de France ?
Lao Tseu
Alors pour le poids, 13 kilos d'après ma balance. Pas eu la réponse de Fx pour l'instant...

Sinon en principe je ne comptais pas l'envoyer, mais pour une personne vraiment intéressée je peux peut-être me lancer malgré tout, à condition que je trouve de quoi emballer proprement... A noter que je suis en Auvergne pour encore deux petites semaines, donc ça peut aussi si passer dans ce coin. Je peux aussi e déplacer dans la mesure du raisonnable, que ce soit en idf ou en Auvergne (surtout en idf, car je suis un peu occupé en ce moment ici).

Voilou...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fxdfxd
Toujours pas parti ce bel engin ?
Le plus etrange c'est qu'on me demande encore quasi quotidiennement des amplis custom

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao Tseu
Si tu me le reprends, t'en auras un à proposer !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
nelson2005
fxdfxd a écrit :
Toujours pas parti ce bel engin ?
Le plus etrange c'est qu'on me demande encore quasi quotidiennement des amplis custom :

-fx


Rappel :

Citation:
En fait Lao, j'attends qui ne torde pas plus tôt qu'un AC15/30 Vox, c'est tout .

Car pour en avoir utilisés beaucoup , les ac15 et ac30 sont super puissants et largement clean pour moi avec un batteur .

Même qu'avec l' ac30 que j'utilise actuellement je suis obligé d'utiliser un atténuateur de puissance .

Donc ?



Lao Tseu a écrit :
Uhm... N'ayant jamais entendu ces amplis en vrai comme je te disais, je suis bien embêté pour te donner une réponse comparant les AC15/30 et mon custom. Ce qui est sur, c'est que le custom n'est pas "largement clean" avec un batteur, donc a priori j'aurais tendance à te dire non...

Mais Fx en personne connais peut-être mieux les Vox que moi et pourra mieux te répondre, je vais lui demander en MP.

Je vais le peser. Au pifomètre je dirais une 15aine de kilos, mais je confirmerai ça avec une vraie balance dès que possible.


Je dis ca , je ne dis rien ...
Apparemment tu n'as jamais eu de réponse de FX ?

C'est dommage parce que j'étais chaud bouillant ... Il manquait juste la petite réponse qui te fait basculer, surtout avant de tenter un essai + achat en main propre à 600 bornes de chez moi soit 1200 A/R .

mais bon j'ai dis ca , j'ai rien dis ...
Lao Tseu
Toujours là, oui!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
UP
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Dispo principalement entre le Puy de Dôme et Lyon maintenant . Et je monte de temps en temps en RP aussi. Avis aux amateurs!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Promo de Noël: 800 euros !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Lao Tseu
Up!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Dernier(s) UP : 29/03/2017 16:17, 29/03/2017 01:42, 28/03/2017 14:59, 28/03/2017 12:13, 27/03/2017 20:46

En ce moment sur ampli guitare...