Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edit, car si je rate cette pelle je vais m'en vouloir un bout de temps... Il me manque pas grand chose, ça me fait chier, mais c'est vraiment une bonne affaire, et j'en ai besoin pour bosser=étudier...

Allez, chez vous dans deux jours !

Ce cadeaaaaaaau


Mais c'est pas un gros risque, et puis une fois sur le pedalboard, on a du mal à l'enlever

Edit: bon les enfants, la pédale arc en ciel va quitter le navire....
willem
La neunaber attendra... De toute façon pour l'instant elle est un peu hors budget avec l'exp controller.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
I don't know...

J'ai fait ça puisqu'elle est sensé partir, mais ça hésite apparemment.

https://soundcloud.com/jean-bu(...)z-d13

c'est pris très rapidement, j'ai vraiment tout branché comme un sagouin, de mémoire, je pars à 12h fuzz 15h vol, je monte le fuzz/baisse vol et inversement (quand c'set plus ouvert).

Ça sonne pas mal ce petit truc !



RRR vendue
Le clone est toujours pas sûr de partir, donc si intéressé...

Avec un peu de recul je me dis que ça fait du bon boulot en secours, les Fuzz rentrent et sortent en ce moment
arsenelapin
Ca m'a l'air de sonner comme une grosse fuzz face Ge tout ça, pas mal de gain, c'est sympa

Très bon jeu en tout cas
jeronimoalves
Djits a écrit :


Désolé de faire attendre le vendeur, je me tâte toujours. En fait c'est pas comme si j'en avais franchement besoin (GAS inside )...


Oh une petite Fuzz! Qui en aurait pas besoin?
Là on peut pas dire qu'on en a pour son argent eh !

Mais au pire, la garder ça me dérange pas plus que ça.

Bordel je dois avoir un filtre anti Picture

Oui un poil. Mais c'est déjà mieux... Théoriquement je vais patienter niveau matos maintenant, faut aussi manger et vivre correctement
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...