Vendu aussi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bordel je dois avoir un filtre anti Picture

Oui un poil. Mais c'est déjà mieux... Théoriquement je vais patienter niveau matos maintenant, faut aussi manger et vivre correctement
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
Bordel je dois avoir un filtre anti Picture

Oui un poil. Mais c'est déjà mieux... Théoriquement je vais patienter niveau matos maintenant, faut aussi manger et vivre correctement


Quel dommage ! Potentiellement tu pourrais avoir tellement de matos si tu ne mangeais plus que des croquettes de chien !!

(je dis ça moi je tourne aux croquettes de lapin)
Bah je voyais les choses comme ça, mais j'ai décidé de faire une pause et d'être un peu raisonnable Enfin je dis ça, y'a 3 pédales qui arrivent d'ici ce week end...

Mais c'est vrai que tu regardes l'étagère dans le magasin... "Boh, quand même une bonne Wah, c'est plus utiles, les fringues ça se met en tas"
Le clone reste disponible donc

Pas pressé, rien, car il est cool
Up, l'OX fuzz aurait fait un bref passage chez moi !
arsenelapin
Arf là ça me fais grave envie !!


Rester sage...
Rester sage...
Rester sage...


(sans compter que j'ai encore ma fuzz Ge à réparer qui sonne du tonnerre, et que les NKT n'aiment pas mon climat...)


En plus l'orange c'est vraiment cool sur un pedalboard Ça m'embête parce que y'a vraiment le grain, mais je sens que ça bloque, le THR...

À noter qu'il n'y a pas d'alim externe possible, donc pile ou adaptateur.
El Phaco
Puis j'ai déjà une super fuzz Si. Ce qui me fait peur avec les Ge, c'est l'instabilité et tout le côté capricieux de l'effet niveau chaînage, buffers... Mais bon, ça sonne aussi une bonne fuzz Ge !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
L'intérêt de l'hybride d'après le monsieur.

Après, vous en connaissez un rayon de plus que moi en Fuzz, donc j'ai pas grand chose à apporter.

Sa couleur risque de me manquer, c'est là que je me rends compte à quel point c'est ridicule
arsenelapin
Ox est une ancienne commune française du département de la Haute-Garonne, aujourd'hui petit village rattaché à la commune de Muret.

Ox est situé au sud-ouest de Muret, sur la route de Saint-Hilaire, au bord de la Louge. Commune éphémère érigée à la Révolution française, elle a été rattachée dès 1790 à Muret.

Frais de port offerts si vous m'envoyez une photo de vous en vacantes à Ox
Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...