Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 engl,mesa, vht ...

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
Faboose
Gillou a écrit :

C'est pas mal sans plus. C'est un honnête cab pas cher.
Je l'ai, viens l'essayer...


Ok. Il m'intriguait!

Merci pour l'invitation !
Quand j'aurais le budget je pense que je passerais faire un petit tour chez toi voir tout ça!
starsky11
C'est moi qui ait ouvert l'autre topic à la recherche d'un 2x12 avec à peu pret le même budget que toi. Je suis donc ton topic avec intéret...
C'est vrai que le VHT Fat bottom a ce prix c'est une affaire !!!
Mais je ne me précipiterais pas dessus car j'accroche pas trop avec le son VHT. C'est trop droit pour moi. (pour moi ça sonne froid).
vil pq
moi aussi je suit le tien sa pourra pêut etre m'aider
Rivera
De mon expérience... Le FAT est terrible!

Néanmoins j'ai eu le MESA et je dirais que pour du métal moderne, il tient la route avec l'avantage d'être polyvalent pour du rock et du blues...

En gros il est plus passe partout... Après ca dépend, si tu ne joues que du metal, fonce pour le FAT WWWWWWWWRRRRRRAAAAAAOOOOUUUUUUHHHH!!!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
vil pq
on m'avait dit que le vht été assez polyvalent aussi nan ?
sinon pouyr le vht c'est clair que c'est tanten en plus j'ai trouver toirs autres annonces au meme prix donc si j'en loupe une m'en restera toujour deux autre
vil pq
up
sinon le engl honettement il est bien ou pas parceque a 400 euros sa sré un bonne affaire sa
vil pq
up siouplé !!!
engl a 400 ou vht a 600 tel est la question ??? sachant que bien sur 400 m'arrngerais bien plus dommage
Antoine C.
T'es encore là?

Si tu te dépèches pas, tu vas louper l'occaz de l'année.

C'est le genre de matos une fois que tu l'as t'as plus vraiment besoin d'avoir mieux, et pour ce qui est de te correspondre, ne te pose pas trop la question surtout que s'il ne te convient pas (on se demande comment c'est possible) tu le revendras très facilement
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
vil pq
j'en ait vu trois des occases de VHT a 600 euros nan mais sa ma fait chier parceque je me dit que le engl pour 200euros de moins est aussi bien pour ce que je veut
Antoine C.
Le mieux c'est essayer, toutes façons!


C'est la loterie d'acheter sans essayer!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
vil pq
juste une tite question :
le mesa 2x12 rectifier il est bien ou pas par rapport au engl parceque j'ai lu qu'il n'avait pas une super projection .....
ENGL VS MESA ??????
vil pq
qu'est ce qu'on peut se sentir seul defois ....
vil pq
ok

nan mais toi qui la en stock tu peut me dire si le ENGL 2x12 en horizontal a 400euros c'est une bonne affaire ?? et si c'est de la bonne cam ?
Gillou
Oui, c'est de la bonne. Il est est juste ultra-lourd comparé au VHT (32 kg contre 23...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vil pq
oui mais le poid je m'en fou c'est pas sa qui me gene ... mon 2x12 fait les 3/4 de la taille d'un 4x12 et pese prés de 35 voir 40 kilo alors sa va je sait a quoi m'en tenir
pour 200euros de difference je pense que sa sera le ENGL pour moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...