Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

2x12 engl,mesa, vht ...

Forum Engl
vil pq
  • #1
  • Publié par
    vil pq
    le 21 Nov 06, 21:45
salut
alors voila je suis sur le point de vouloir vendre mon baffle 2x12 peavey 212j qui est trop gros a mon gout pour un 212 et je reve d'avoir un vrai bon 2x12 .... :C1: au passage je possede comme tete d'ampli une ENGL blackmore
vala alors j'hesite assez, voir beaucoup entre plusieurs marque ... ( tout en occase d'ailleur )
- vht
- engl
- mesa
- soldano
- orange

vala dite moi en gros avec vos experience lesquels sont bien pour du metal assez moderne et technique ( qui bave pas en palm mute et tout quoi )genre de heavy moderne mais aussi trés polyvalent parceque l'ampli sert aussi comme amplie de jazz funk .... avec si possible le moin d'aigu possible parceque je n'aime pas du tout avoir un son trop criard ( mon trebble est a 1.5 )
vala je sent que sa va faire un bid mais bon essayons quand meme
hell_de_phoenix
le mien fait main .... ca donne bien avec les century vintage + medium 22 mm en 2*12.... Et franchement ca arrache apres faut etre brocolo et pauvre d'ailleur car ca m'a couté 300 euros tout comprit !!!
vil pq
  • #3
  • Publié par
    vil pq
    le 21 Nov 06, 22:00
sa me tente aussi d'en faire un mais aprés j'ai bien plus confiance en des marques connus meme si c'est atrocement cher qu'en moi .....
vil pq
  • #4
  • Publié par
    vil pq
    le 21 Nov 06, 22:11
ok j'avais pas vu que un autre forumeur avait mi le meme style de sujet aujourd'hui ......
du coup s ava quand meme faire un bid le mien meme si ce sont pas les meme attentes j'attend quand meme des reponses spécifiques pour moi siouplé

voilou
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Nov 06, 22:31
Le Soldano sonne assez aigu, il ne conviendra pas à mon avis.
Le VHT sera OK.
Quel est ton budget ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
vil pq
  • #6
  • Publié par
    vil pq
    le 21 Nov 06, 22:41
bin 500 voir 600 max sachant que je vais revendre mon baffle 200 ...
c'est ledge mais bon c'est pour sa que je prefere chercher dans l'occase ... ( deoslé pour toi )
nan mais en fait j'ai peut etre un plan ( j'attend confirmation ) pour un engl 2x12 a 400 euros ou meme un 4x12 a 500 mais c'est trop gros sa et j'en voi pas l'utilité
Faboose
Celui qui revient souvent (si t'as le budget!) c'est le Fat Bottom de VHT!

Mesa et Engl c'est des valeurs sures mais il y en a qui n'aiment pas.

Mais déja il faudrais que tu saches ce que tu veux au niveau des HP: V3O, Greenback...
Ca peut déja faire une petite sélection.

Sinon t'as la solution N.O.S. (si t'as le budget toujours) ou la tu peux presque faire du "sur mesure".


EDIT: arf gillou tu m'a devancé!
vil pq
  • #8
  • Publié par
    vil pq
    le 21 Nov 06, 22:48
bin justement je voulais savoir si les V30 été vraiment chargé en aigu ou pas ? parceque j'aime avoir un sont puissant en basse mon trebble et mon medium sont franchement bas ( 1.5 et 3 )
Faboose
Avec un 2x12 clos normalement t'as pas de soucie ni avec les aigues ni avec les basses! (enfin c'est pas un 4x12 non plus!)
Faboose
Oula ouai effectivement!
A ce prix là saute dessus vil pq!

Tien gillou tant que t'es là et qu'on parle cab, ça vaut quoi le R212CX de Randall avec ses Celestion Seventy 80?
vil pq
effectivement je vais voir sa de plus prés
marki
Gillou
Faboose a écrit :
Tien gillou tant que t'es là et qu'on parle cab, ça vaut quoi le R212CX de Randall avec ses Celestion Seventy 80?


C'est pas mal sans plus. C'est un honnête cab pas cher.
Je l'ai, viens l'essayer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Faboose
Gillou a écrit :

C'est pas mal sans plus. C'est un honnête cab pas cher.
Je l'ai, viens l'essayer...


Ok. Il m'intriguait!

Merci pour l'invitation !
Quand j'aurais le budget je pense que je passerais faire un petit tour chez toi voir tout ça!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...