A-wai Amplification - Amplis made in Toulouse

Aller à la page:    4
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
Erensuge
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
awai a écrit :

Au passage, j'ai l'honneur de me retrouver en première page du site, avec un Pleins feux sur... ma pomme

Merci donc à l'équipe de g.com, et n'hésitez pas si vous avez des questions/remarques, je suis là, même si je poste peu !

Citation:
Quelles sont tes influences musicales ?
Le rock, le rock et le rock !
Je suis un grand fan de RATM

avec une LP tout au potard ala Page
Evaluer ce post : 0
krutzy

J'ai découvert ces amplis grâce à "pleins feux sur...".

Grand fan de RATM en particulier (et membre d'un tribute to RATM ) et de rock en général, ton interview a capté mon attention.

Pour du RATM, gros Crunch, boucle d'effets, j'imagine que le Studio Plex ou Dirty Greed sont assez conseillés, non?

Questions idiotes, mais je n'ai pas trouvé les informations, quelles sont les dimensions et poids de la tête Studio Plex?
Evaluer ce post : 0
awai
Custom Total utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Erensuge a écrit :
avec une LP tout au potard ala Page

Yes, la base !

krutzy a écrit :
Pour du RATM, gros Crunch, boucle d'effets, j'imagine que le Studio Plex ou Dirty Greed sont assez conseillés, non?

Questions idiotes, mais je n'ai pas trouvé les informations, quelles sont les dimensions et poids de la tête Studio Plex?

Le Studio Plex n'irait pas, il reste un peu léger en gain, et trop orienté 60's/70's pour du RATM... Le Dirty Greed serait un meilleur choix, idéalement en réduisant un peu le gain du canal lead qui, lui, est peut-être trop important (je le joue avec le gain à 3 grand max, et j'ai plus de satu que Morello )
Par contre le clean du DG n'est pas "pristine clean", c'est ce qui fait son charme pour moi, mais il faut le savoir...

Niveau poids et dimensions, la Studio Plex fait 40x22x22 cm pour 9.5kgs environ
La Dirty Greed fait 46x23x22 cm et globalement le même poids

Page 4 sur 4 A-wai Amplification - Amplis made in Toulouse › début du sujet
Aller à la page:    4