A-wai Custom Amps / WhiteJack 3canaux [photos + vidéo!]

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Pas très dur celui-là.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13 a écrit :
Le madamp tu penses au M15Mk1 deluxe j'imagine ?
ça pourra aussi m'intéresser un de ces jours, tiens-nous au courant si tu franchis le pas


Oui, le M est British là où le A est US

lokrian a écrit :
moi ce qui le botte chez madamp , c'est la petit 2 watts


Je compte aussi me faire un truc dans le genre, pour mettre en combo dans le salon dans le style Electrosonic Amplifier

kleuck a écrit :
Pas très dur celui-là.


On verra
King's card
Tu as la solution Rat Electronics aussi. Andy modifie des blackheart ou HB GA-5 et les rends vraiment trés compétent (power scale qui gère ton volume, plusieurs voicing, boucle en option, sortie casque et ligne, ...)
King's card a écrit :
Tu as la solution Rat Electronics aussi. Andy modifie des blackheart ou HB GA-5 et les rends vraiment trés compétent (power scale qui gère ton volume, plusieurs voicing, boucle en option, sortie casque et ligne, ...)


Mais mono canal
shadow_gallery
Il y a la Budda Superdrive 18 mais elle est un poil hors budget, dommage...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
francoix