Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'un Fender Blues Junior

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
MusashiChan a écrit :
Il faut absolument que j'essaie le Laney VC15 ; il a d'origine un 10" jensen...faut voir.


Ou chope un bon HP Jensen, type C12/P12N, et mets le dans le Blues Jr. Sur la version normale, ça transfigure l'ampli
*********
Runaway_Boy
tetsuo_fr a écrit :
MusashiChan a écrit :
Il faut absolument que j'essaie le Laney VC15 ; il a d'origine un 10" jensen...faut voir.


Ou chope un bon HP Jensen, type C12/P12N, et mets le dans le Blues Jr. Sur la version normale, ça transfigure l'ampli


c'est simple comme manip à réaliser?
tetsuo_fr
Runaway_Boy a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
MusashiChan a écrit :
Il faut absolument que j'essaie le Laney VC15 ; il a d'origine un 10" jensen...faut voir.


Ou chope un bon HP Jensen, type C12/P12N, et mets le dans le Blues Jr. Sur la version normale, ça transfigure l'ampli


c'est simple comme manip à réaliser?


Mmm 4 ou 6 vis, et 2 fiches à enlever et remettre... Le plus dûr restant d'enlever le reste de l'ampli, mais bon, c'est pas compliqué, faut juste repérer quelle fiche va où
(En même temps, moi avec mes 2 mains gauches et mon savoir exceptionnel en bricolage et autre manipulations manuelles, c'est le vendeur du HP qui me l'a fait (Urso, passe pas ici te foutre de ma gueule, hein )
*********
Maxcreed
Pilou.be a écrit :
-Niko- a écrit :
et pour le BJ à faible volume c est simple il est NUL
le son aucune puissance
sinon VHM font un atténuateur de puissance au prix plutot honnete


quelle est l'intéret de ton atténuateur ??
vu qu'il y a un master !

tu veux dire que l'atténuateur permet de bien faire travailler les deux étages (pré-ampli et ampli) ??? tandis qu'avec le master, on ne pousse que les lampes de préampli ??
c'est ça ??????


Oui, avec un atténuateur, tu peux pousser à la fois le préamp mais aussi l'étage de puissance grâce au master volume, et ce sans exploser ton immeuble !

Classe hein ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Thom@s
Je remonte le topic car j'ai deux petites questions:

est ce que le clean du Blues junior est digne des cleans Fender et comme son nom l'indique est-il destiné principalement au blues?
Invité
Bonjour,

Est ce que le footswwitch est fourni d'origine ? Car sur des sites je vois que oui et sur d'autres non...

Merci d'avance
Thom@s
dimage a écrit :
Bonjour,

Est ce que le footswwitch est fourni d'origine ? Car sur des sites je vois que oui et sur d'autres non...

Merci d'avance


normalement il n'est as fourni c'est à toi à l'acheter
Invité
Merci. Il sert juste à enclencher la fonction FAT ?
Thom@s
dimage a écrit :
Merci. Il sert juste à enclencher la fonction FAT ?


yes
fred64000
Je l'ai essayé ce matin, et acheté aprés comparaison avec le Laney VC 15. Volume à 12, master à 1 ou 2, il envoie pas mal. Un son drive vraiment excellent, digne d'un ampli à lampes! Avec une guitare à micro humbuckers et une équa Boss GE7, qui de fait renforce les basses et la disto, il a un son grossi, mais pas dénaturé, avec plus de basses et une disto accrue. Et même à faible volume, ça sonne monstrueux!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...