Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Visualdistortion
Ça serait pas mal si ca reprenait un peu le son de cette gamme (V2, VT-40, V4 & VT-22), vu que c'est archi dur à chopper. Par contre je trouve que ça sonne plutôt assez gras dans le genre Matamp.
arnaud.ret
c'est un ampli de conception assez complique le V4, surtout les pre magnavox,l'egalisation est tellement efficace sur ces amplis tu peux faire vraiment ce que tu veux avec.
Tux87
  • #17
  • Publié par
    Tux87
    le 25 May 11, 19:10
Un petit up, histoire de voir si certains ont eu des nouvelles dessus.
Tux87
  • #19
  • Publié par
    Tux87
    le 25 May 11, 21:31
Oui c'est ce que j'ai vu tout à l'heure.

Peut être que des essais ont trainé sur le web, étant donné que les modèles 5W sont affichés sur le site.
sexyjit
Je ne comprends pas bien pourquoi il y a une version combo + une version tête pour 5w et 15w... et que pour le 50w il n'y ait qu'une version combo. C'est justement en 50w qu'il faut absolument une tête pour toutes les personnes qui ont déjà investis dans des gros/bons cabs.

Moi cet ampli me botte, mais une tête 15w ce n'est pas assez puissant en répet/concert et un 50w combo ça ne m’intéresse pas... il me faut une tête de 30 ou 50w pour la brancher dans mon 4x12.

Je ne comprends pas pourquoi il ne font pas une tête 50w
Tux87
  • #22
  • Publié par
    Tux87
    le 31 May 11, 14:24
Ce post déchaine les passions ma paroles
vantura
sexyjit a écrit :
Je ne comprends pas bien pourquoi il y a une version combo + une version tête pour 5w et 15w... et que pour le 50w il n'y ait qu'une version combo. C'est justement en 50w qu'il faut absolument une tête pour toutes les personnes qui ont déjà investis dans des gros/bons cabs.

Moi cet ampli me botte, mais une tête 15w ce n'est pas assez puissant en répet/concert et un 50w combo ça ne m’intéresse pas... il me faut une tête de 30 ou 50w pour la brancher dans mon 4x12.

Je ne comprends pas pourquoi il ne font pas une tête 50w


À voir le nombre de commentaires de personne désirant une tête 50 watts sur leur page facebook au moment où ils ont annoncé l'ampli, sa me surprendrais pas qu'ils sortent une version 50 w en tête sous peu.

mais c'est vrai que c'est incompréhensible.
vantura
maintenant toute la gamme est sur le site internet
Tux87
  • #26
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Jun 11, 17:22
Et tout le monde s'en fou toujours autant
yun_clive
Si je gagne au loto, je reviens !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Tux87
  • #29
  • Publié par
    Tux87
    le 26 Aug 11, 23:57
Quelques samples commencent à arriver sur tutube...



Je suis pas un fan de jazz, mais bon di** j'aime son jeu !
Tux87
  • #30
  • Publié par
    Tux87
    le 27 Aug 11, 10:56
EDIT :

le Combo 15W afficher à 599€ chez Thomann !

http://www.thomann.de/fr/ampeg(...)o.htm

D'après les photos, le HP est un Celestion Seventy 80.



Ca fait plaisir de voir autre chose que des bonhommes barbus pour les démo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...