Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli de type Fender/Marshall, on y est! PLEXTONE

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Quelqu'un sait si Sydney est toujours en activité ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
StevieREddy
Il a arrêté son activité .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
papyboyington
Ok merci
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
Cela fait pas loin de 2 ans que j'ai racheté le Plextone de Colday et je n'ai jamais réussi a joindre Sydney...avec cette cessation d'activité j'en conclue qu'il est bien meilleur technicien que commerçant
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lapinmalin
Bah moi j'ai bien réussi à le joindre, à aller à son mag, à faire modifier mon ampli...

Il a eu la rue dans laquelle il était qui a subi des travaux monstre pendant 2 ans, on pouvait plus circuler devant, pour transporter des amplis c'est pratique.

J'aime beaucoup sa façon d'être en temps que commerçant je le trouve sérieux mais cool, et ne prends pas les choses trop à coeur tout en étant à l'écoute.
jazz life
papyboyington
lapinmalin a écrit :
Bah moi j'ai bien réussi à le joindre, à aller à son mag, à faire modifier mon ampli...

Il a eu la rue dans laquelle il était qui a subi des travaux monstre pendant 2 ans, on pouvait plus circuler devant, pour transporter des amplis c'est pratique.

J'aime beaucoup sa façon d'être en temps que commerçant je le trouve sérieux mais cool, et ne prends pas les choses trop à coeur tout en étant à l'écoute.


J'habite a Béziers, avant de faire 4 heures d'autoroute a/r, j'aurai juste voulu etre sur qu'il soit ouvert
Ceci dis je n'ai pas particulièrement besoin de ses services l'ampli fonctionne parfaitement bien, je voulais simplement avoir quelques infos complémentaires sur l'ampli que j'ai acheté d'okaz
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lokrian
moué bof , ce plextone sonne comme un bête Plexi Marshall ( donc très bien ) , je ne vois pas où est la plus value par rapport à un 1987 Ri ou une 1959 de série ?!

Je ne trouve pas de coté "fender" dans les videos.



...après pour le reste , un plexi ouai ça sonne c'est certain.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
papyboyington
lokrian a écrit :
moué bof , ce plextone sonne comme un bête Plexi Marshall ( donc très bien ) , je ne vois pas où est la plus value par rapport à un 1987 Ri ou une 1959 de série ?!

Je ne trouve pas de coté "fender" dans les videos...après pour le reste , un plexi ouai ça sonne c'est certain.


La plus value est simple...un plexi NEUF avec un canal Clean Fender (et des cleans Fender il y en a quelques uns...) et possibilité de modifier tout ça a volonté.
C'est un peu l'interet de se faire fabriquer un ampli sur mesure non ???
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
lokrian
papyboyington a écrit :
lokrian a écrit :
moué bof , ce plextone sonne comme un bête Plexi Marshall ( donc très bien ) , je ne vois pas où est la plus value par rapport à un 1987 Ri ou une 1959 de série ?!

Je ne trouve pas de coté "fender" dans les videos...après pour le reste , un plexi ouai ça sonne c'est certain.


La plus value est simple...un plexi NEUF avec un canal Clean Fender (et des cleans Fender il y en a quelques uns...) et possibilité de modifier tout ça a volonté.
C'est un peu l'interet de se faire fabriquer un ampli sur mesure non ???


bah tu peux avoir un plexi neuf ( RI ), quand au canal clean "typé fender US" je me demande bien ce qu'il peut en rester après passage à la moulinette d'une section puissance britannique.

Sincèrement , en jouant au besoin sur le pontage des canaux , un plexi ça donne un clean de dingue !

maintenant, les sections puissances entre Fender et un plexi sont tellement différentes , surtout au niveau du spectre des fréquences qui est plus resserré sur un plexi, que l'intérêt d'un tel montage doit tomber à l'eau.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
papyboyington
En fait le probleme du marshall neuf...RI ou pas...c'est que ça reste marshall !!!
Donc si je peu avoir le son sans les emmerdements...pour ce qui est du reste en fait il faudrait que tu puisse essayer avant de juger !!!
En tout cas, pour ce que le mien m'a couté, et les sons que j'en sors, je n'ai pas a me plaindre et les gens qui l'ont entendu et ont joué avec non plus

Dommage que Sydney ai mis la clef sous la porte, il ne manquait pas grand chose pour que son matos se développe !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...