Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli qui met très longtemps à s'allumer (marshall Haze)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
stege106 a écrit :
non...la lampe c'est juste pour le préampli (seulement pour le canal drive si je me rappelle).


Ok ! merci pour l'info ! il me semblait bien mais sait on jamais


manulonch a écrit :
C'est peut-être parce que c'est de la merde ???


Tant de haine et de jugement ...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

oldamp
Regarde sur le schéma gentiment fourni par Pipieose, dernière page 6/6, en bas à gauche il y a une entrée AC-PWR-DET... Je pense que cette détection de courant alternatiif doit lancer une commande dans le circuit intégré ATMEGA8 qui suit pour la mise en route du bazar... Soit les composants de cette détection sont foireux, soit l'IC est douteux... soit c'est pas ça ! Regarde les sorties 5V du CI voir si elles montent rapidement ou lentement à la mise en route, elles doivent commander des relais, faut suivre tout le schéma et j'ai pas le temps pour ça !

https://www.elprocus.com/avr-a(...)ions/

bonne lecture !
arsenelapin
Merci pour tous vos retours !

Question temps chuis un peu limite pour l'instant, je m'y attelle d'ici début juin je pense

Je confirme c'est pas foufou comme ampli, mais d'un autre côté je l'ai eu quasi gratos
oldamp
Et pis ça doit pas courir les rues les amplis d'occas dans ton coin !
arsenelapin
manulonch a écrit :
arsenelapin a écrit :
mais d'un autre côté je l'ai eu quasi gratos


Garde la boite et les transfos et remonte un JTM45 dedans !!


Sérieusement pourquoi pas ! Ce serait l'occasion de montrer mon premier ampli, en plus ça me fera un second JTM

Mais bon temps et soussous oblige, on verra ça un autre jour

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...