Ampli randall

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sappy64
[Fouiny] a écrit :
Un 5 watt lampe a fond, c'est très fort.


je veux (les voisins surement moins)
sappy64
après quelques recherches je pencherai plus pour le Crate Blackheart BH5-112 ,vous en pensez quoi ??

(faut que je trouve un mag pour le tester )
tomriffmaniac
perso si tu veux rajouter une disto par dessus (ces 5watts crunchent mais c'est tout) prends plutôt le champion 600 comme ça t'auras un super son clean et un super son disto en plus avec une ab box vu qu'elle a deux entrées low et high t'as un boost!
xil
  • xil
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    xil
    le 02 Feb 08, 11:09
Lafoune a écrit :
ouep il faut essayer c'est sur
mais c'est pas toujours evident, les petits magasins de provinces souvent ne propose que du marshall série caca


tu vas souvent dans les petits magasins de province de ta region?
sappy64
tomriffmaniac a écrit :
perso si tu veux rajouter une disto par dessus (ces 5watts crunchent mais c'est tout) prends plutôt le champion 600 comme ça t'auras un super son clean et un super son disto en plus avec une ab box vu qu'elle a deux entrées low et high t'as un boost!


il a une belle gueule en plus....

en pédale de disto je passe par la DM4 de chez line6, ça pourrait le faire avec cet ampli ??

merci
tomriffmaniac
c'est une pédale d'émulation d'ampli ou pas?

les vrais pédales de disto c'est ok mais le résultat est horrible avec la modélisation (en tout cas avec mon korg ax3000g)
tomriffmaniac
faudra bien la régler mais ça devrait faire l'affaire
et au pire tu pourras revendre celle çi et acheter une simple pédale de disto bien mieux!!!
l'unique avantage de ce genre de pédale c'est d'avoir plein de sortes de distos différentes.
sappy64
c'est pour le tout plein de disto de fuzz et d'overdrive que que je l'ai prise (en plus du bon petit prix que j'ai eu ,2x moins cher pour du quasi neuf) sinon en autre pédale j'ai une digitech grunge et une ds-2 de chez boss
Salut à tous je m'incruste dans le topic car j'ai vu que vous parliez de randall.Je suis en ce moment à la recherche d'un nouvelle ampli,mon choix cest arreté sur un lampe et après de longues heures mon choix final se porterait sur un Randall RG50TC ou un Laney VC15-110.
Le pb c'est que je ne peux tester ni l'un ni l'autre.L'autre pb c'est que le randall correspond plus à mon style de jeux et que le laney correspond plus aux confort des voisins qui souffrent déjà pas mal quand je dérape fortuitement sur le potard du master...Si quelq'un connait ces deux bêtes aurait il la gentillesse de me donner son avis,merci d'avance.
sappy64
je me laisserai bien tenter par le champion de chez fender,en visuel j'aime beaucoup le côté "vieux" , après faut voir ce qu'il crache avec un SG faded ou bien une télécaster et pedalé dm4 line 6 et aussi DS2 boss....

vous pensez que ça pourrait le faire ???
tomriffmaniac
moi je pense que oui
mais jte redis
autant j'adore le son avec une disto normale autant de la modélisation d'ampli par dessus ça passe très très mal.

niveau satu le max que j'ai c'est pour du thrash metal j'ai pas réussi à trouver encore un réglage death metal qui soit audible.
Ekinai
le probleme du champ600 c'est que le hp d'origine ne supporte pas bien les sons qui ne sont pas clean, quand on lui colle une OD ou une disto ya un effet "nid d'abeille" assez moche, donc je pencherai pas pour le champ600, a moins que t'a un autre baffle pour le brancher dessus et pour shunter son hp pourri
Cordialement, Ekinai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...