Ampli randall

Forum Randall
Forum
sappy64
salut tout le monde

Toujours dans ma recherche du son hardcore (je sais le mieux c'est de prendre la premiere gratte et le premier ampli qui passe et en avant ) je voudrais avoir vos avis sur le Randall RX VMX30 E, sachant que je cherche un ampli qui a une disto couillu avec un bon rapport qualité prix,après pour la puissance je serais plus pour du 30W (pour jouer dans l'appart).

Voiloute, merci pour tout et bon week end
Lafoune
qui a dis que pour faire du hardcore il fallait prendre ce qui passer
faut pas n'importe quel son
bon alors l'amp que tu cites je ne le connais pas mais randall normalement ca envoi lourd, après si c'est bien gras je sais pas
tu cherche un son comme quel groupe?
et c'est quoi ta pelle?
sappy64
dans le son c'est tout se qui tourne autour de casualties, rancid, guerilla poubelle etc

en gratte j'ai une telecaster mex et un SG faded
Lafoune
ok ca va etre plus punk hardcore alors
bin je pense que le randall fera l'affaire même si je ne le connais pas
après faut essayer pour être sur
sappy64
après je dis randall(par réputation) mais si il y a d'autres types d'ampli de la même puissance tous les avis sont les bienvenus
Lafoune
haa bin ca change la donne :p
tu veux du tout lampe, ou bien hybride? ou bien full transo
sappy64
je veux pour du pas excessif en prix,après pour du tout lampe pourquoi pas mais les prix montent super vite,après c'est pour jouer en appart (après si les voisins peuvent entendre un petit peu... ),mais bon en gros ça serait un ampli qui a une disto couillue et pas trop trop cher que ça soit en neuf ou en ocas

merci
[Fouiny]
Je ne connais pas ton budget, mais tu devrais regarder les 5 watt lampes, plus une disto, ça fera l'affaire pour moin de 300 euros, je pense que le mieu pour toi dans ces ampli serait soit le epiphone valve junior ou le blackheart.
Après c'est a toi de voir.
Lafoune
ya pa le valbee qui a une bonne petite disto en lampe 5w?
Lafoune
ouep il faut essayer c'est sur
mais c'est pas toujours evident, les petits magasins de provinces souvent ne propose que du marshall série caca
sappy64
ouép c'est a peu pres ça pour tester les amplis c'est beaucoup dans le marshall donc bon....

après en budget ça serait dans les 130-150€ mais bon si je peux avoir quelque chose de mieux je prefere économiser et l'avoir plus tard
sappy64
une autre question en terme de puissance,en terme de puissance un ampli lampe 5W,c'est quoi l'équivalent en ampli transistor (si il y a une base de comparaison).

finalement je serais plus partant pour un petit ampli lampe....


merci
sappy64
[Fouiny] a écrit :
Un 5 watt lampe a fond, c'est très fort.


je veux (les voisins surement moins)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...