Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Bruno : des lampes qui sonnent très large - SAMPLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens d'acheter Underground 15. Qu'un mot a dire: Aaaaaaaaaaaaah. Putain, savais pas que ce son existe sur terre...
Tews
  • #242
  • Publié par
    Tews
    le 03 Nov 13, 08:29
[quote="Gillight2"]
Citation:
Le S100 c'est comme un Vrai Dumble




Après visionnage de ta vidéo, ça ne colle pas en clean, le lead en revanche est très DB
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Ed Pero
Je vends mon Tweedie pie 18 avec un cab en pin 2X12 en green back. Retubé en 2012 par Tom. Il est comme neuf. Me contacter par mp.
Tews
  • #246
  • Publié par
    Tews
    le 01 Apr 14, 19:41
Breaknet a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un Vox Tony Bruno, ça compte ?


« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
...pour se faire du blé à bon compte. Enfin, VHT a fait pire en revendant sa marque aux Chinois. Si encore le résultat était convaincant... mais je ne crois pas que ce soit le cas dans un cas ni dans l'autre. Les Vox/Bruno sont peut-être d'assez bons amplis, mais d'une part certainement pas au niveau des Bruno custom, et d'autre part il doit y avoir mieux dans cette gamme de prix. Tout ça, ce n'est pas pour créer une polémique, mais puisque la question était posée, je me permets d'y répondre.
Breaknet
tguyfr a écrit :
...pour se faire du blé à bon compte. Enfin, VHT a fait pire en revendant sa marque aux Chinois. Si encore le résultat était convaincant... mais je ne crois pas que ce soit le cas dans un cas ni dans l'autre. Les Vox/Bruno sont peut-être d'assez bons amplis, mais d'une part certainement pas au niveau des Bruno custom, et d'autre part il doit y avoir mieux dans cette gamme de prix. Tout ça, ce n'est pas pour créer une polémique, mais puisque la question était posée, je me permets d'y répondre.


Tu en as testé ? Ta réponse mérite développement.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
tguyfr
Non, j'ai juste lu des tests et écouté des démos. Ben même pas envie, mais chacun son truc. Bruno avait fait un excellent AC30 pour Vox, une série anniv hand wired je crois, là c'était cohérent. Tiens Vox d'ailleurs quand on y pense, c'est un peu la même histoire que VHT : on achète une compagnie juste pour sa marque et sa réputation hi-end, mais on fait du mass-produced asiatique. Pas le genre de truc qui m'intéresse. Que les Vox-Bruno soient bons ou pas, je m'en tape en réalité, mais tu peux ouvrir un autre topic si tu veux sur le sujet.
Breaknet
tguyfr a écrit :
Non, j'ai juste lu des tests et écouté des démos.


Inutile de perdre ton temps, tu aurais pu t'arrêter là.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
tguyfr
Breaknet a écrit :
tguyfr a écrit :
Non, j'ai juste lu des tests et écouté des démos.


Inutile de perdre ton temps, tu aurais pu t'arrêter là.

C'est précisément ce que j'ai fait
tguyfr
Parce que ton rapport à la vie tient au matos sur lequel tu joues ?
J'ai exprimé mon point de vue sur les Vox-Bruno, donc au risque de me répéter :
- les Vox-Bruno ne sont pas des Bruno, pour moi c'est du rebranding douteux, et une forme de tromperie pour le client qui croit acheter du boutique parce qu'il y a marqué Bruno dessus (sachant que T. Bruno est un des pères de l'amplification boutique sur le marché)
- il y a certainement mieux dans cette gamme de prix, et si je voulais acheter un petit ampli, je mettrais beaucoup moins d'argent dedans (je peux te dire que le Line6 15w de mon local de répète fonctionne à merveille, même devant un batteur)
- j'ai fait suffisamment d'erreurs d'achat dans ma vie pour pressentir ce qui va me convenir ou pas, ça n'a rien à voir avec l'ego
- si tu veux ouvrir un topic dédié aux Vox-Bruno, vas-y
- essaie quand même un jour un vrai Bruno, on en reparlera...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...