Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur amplis VHT

Forum VHT
Forum
FixFQCB
Salut à tous,

voila, l'autre jour, j'écoutais les samples VHT sur le site de Gillou. Et comme je trouvais ca pas mal, je me suis dit que j'irais voir les avis sur ces amplis sur le net... Et je n'ai lu que deux avis ici (il me semble). Alors, ceux qui en ont un, qu'ils en parlent un peu plus, voire qu'ils mettent des samples (clair, crunch, disto rythme et lead...). Si c'est possible, bien sur !

Merci à ceux qui pourrait mettre ca en ligne...
a+
Fix
Don Guillermo
Fait une recherche sur le forum , tu rentre VHT dans le moteur de recherche ( entre FAQ et Membres ) et tu trouvera ton bonheur ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
FixFQCB
ouep, j'ai déjà fait ca... J'ai été sur le site vhtusers.com... Il est pas mal... Mais beaucoup de gens en disent du bien, sans en parler plus en détail... Et les samples sont pas mal, mais j'aimerais avoir plus de trucs (j'ai pas encore entendu ce que ca donnerait dans un style comme celui que je joue).

C'est pour ca que je demande un peu plus d'infos ici...
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
Selenite
Déjà que pour tester un ampli en vrai, il y a plein de paramètres à prendre en compte: la guitare, la salle, le volume, ce qu'on à fait avant, etc.

Alors si on rajoute: le micro, la carte son d'entrée, la compression MP3, la carte son de sortie, les haut-parleurs, etc. Ca devient très dur de se faire une bonne idée d'un ampli.

Donc NON aux samples ;-).
Voilà, c'était mon petit coup de gueule.
FixFQCB
je suis d'accord avec toi, c'est mieux d'essayer soi-même... mais a priori, il n'y a pas moyen d'en trouver sur Paris, et en Lorraine, j'imagine même pas (je navigue entre les deux toutes les semaines quasiment...).

C'est pour ca, des samples, ca peux donner une idée au moins...
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
Selenite
Ah si, en fait, j'aime bien les samples quand le guitariste est bon ;-).

En ce moment sur amplification et VHT...